Bonjour a tous,
voilà ça fait 2 semaines que j'ai débuté dans le monde merveilleux de l'asp.net![]()
Bon voici mon premier gros probléme et pouratant j'ai cherché sur le site mais rien n'y fait pour mon appli
En esperant trouver une âme charitableje m'explique:
J'ai une colonne de checkbox dans un datagrid et j'aimerais pouvoir récuperer les valeurs d'une autre colonne liés a leurs checkbox cochés respective dans ce meme datagrid et retourné ses valeurs dans un label (pour l'instant ...)
Pour remplir mon datagrid j'utilise un datareader via une requete sql imbriquée sur 2 vues.
j'ai mis l'option autogenerate a true malheureusement si je la passe a false je ne recupere plus mes données issus de la requete.
voici mon code pouvez me dire ce qu'il cloche car quand je clique sur un bouton pour valider mes check box cochés ils ne se passent rien je suis un peu paumer là;
mon code en html:
Columns>
<asp:TemplateColumn HeaderText="Selectionner">
<ItemTemplate>
<asp:CheckBox id="CheckBox1" Enabled="true" runat="server" EnableViewState="True" Checked="false" Visible="true"></asp:CheckBox>
</ItemTemplate> </asp:TemplateColumn>
mon code behind:
Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles CheckBox1.CheckedChanged
If Not Page.IsPostBack Then
Dim items As DataGridItem
Dim myCheckbox As System.Web.UI.WebControls.CheckBox
For items in datagrid1.items
myCheckbox = CType(items.FindControl("CheckBox2"),_ System.Web.UI.WebControls.CheckBox) //recherche mes checkbox dans le datagrid
If myCheckbox.Checked = True Then
Dim st As String = DataGrid1.Items(0).Cells(2).Text //les valeurs que je voudrais recuperer se trouve dans la 3eme colonne du datagrid (cells=2)
Label2.Text = st //je rentre mes valeurs trouvées dans le label
End If
Next
End If
autre precision je suis en webform
merci par avance de votre aide![]()
Partager