Bonjour,
Mon problème est, je pense, très simple mais je débute en vba...
J'ai un tableau (MIF) dans lequel est référence des articles avec une quantité (Qt2, colonne 4), un prix (Prix2, colonne 6) et une date d'entrée en stock sous le format jj/mm/aaaa (colonne 8).
Voila mon problème : j'aimerais que dans une textbox (textbox12), on rentre un mois sous le format mm/aaaa et que le programme aille chercher toutes les ref avec le même mm/aaaa (de la textbox). Ainsi, il prendrait les Qt2 et Prix2 et les mettrait dans les textbox associées (ca j'y arrive, normalement...).
Mon programme marche seulement si je rentre une date entière genre jj/mm/aaaa mais moi je veux savoir sur le mois entier pas juste un jour !
Merci d'avance pour votre aide, si je ne répond pas aujourd'hui, je répondrais lundi ! =)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 Dim Qt2 As Long Dim QtR2 As Long Dim Prix2 As Long Dim PrixR2 As Long Dim Mois As Date Mois = Me.MultiPage1.Page3.TextBox12.Text ' Neuve Feuil5.Select Dim Tablo_Fraise2 Tablo_Fraise2 = Sheets("MIF").Range(Cells(2, 1), Cells(Rows.Count, 8).End(xlUp)) For i = LBound(Tablo_Fraise2, 1) To UBound(Tablo_Fraise2, 1) If Tablo_Fraise2(i, 8) Like Mois Then Qt2 = Qt2 + Tablo_Fraise2(i, 4) Prix2 = Prix2 + Tablo_Fraise2(i, 6) End If Next i Me.MultiPage1.Page3.TextBox13.Text = Qt2 Me.MultiPage1.Page3.TextBox15.Text = Prix2
Partager