Bonjour à tous,
J´effectue des requêtes a mon serveur depuis VBA-Excel, mon problème et que j´ai une table qui contient le signe @... et lors de ma connexion il ne reconnait pas ma table, le problème est certainement que ce signe est une variable a la fois en sql et en vba.
En sql pour palier a ceci on met le nom de la table entre crochet: [@OBOE ], pour le définir en texte
En vba ma requête sql est entre " ", ce qui ne devrait pas me poser de problème car définit comme un texte...
Mais cela ne marche pas, peut être que le vba me retire les crochets et ce qui fait que l'@ n´est plus comme texte en Sql...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Sql = "select * from [@OBOE ]"
Enfin j´ai fait des tests dans tous les sens et rien de concluant, et je n´ai rien trouvé sur le net. Donc si klk un a une piste voir la solution je lui en serait très reconnaissant!!
Je tiens a préciser que j´ai fait le test avec une table qui s´appelle OBOE et cela fonctionne (Sql = "select * from [OBOE ]") et que en début de module j´ai dim Sql as
Merci d'avance!
Partager