Bonjour à tous^^

J'ai une application client-serveur qui est une sorte de terminal(serveur) qui exécute les requêtes (tels que query SQL) du client via des instructions que j'envoie par les sockets.
Le souci est que à la fin de ma première instruction, tout s'exécute bien(l'envoi, la query, la réception) MAIS le client freeze, j'ai cerné la ligne qui cause le bug, mais je ne comprend pas comment elle fait freeze mon client :-/

Voici les morceau de code donc:

coté serveur:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
IPAddress ipAdd = IPAddress.Parse(ip);
                        IPEndPoint remoteEP = new IPEndPoint(ipAdd, 100);
                        soc.Connect(remoteEP);
                        byte[] byData = Encoding.ASCII.GetBytes(pam);
                        soc.Send(byData);
                        ConsoleUtils.Write(ConsoleUtils.Type.SEND, $"Envoi du packet {PacketEnums.AcceptClient} au client")
coté client:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
 
                if (File.Exists("Ip.ini"))
                {
                    StreamReader sr = new StreamReader("Ip.ini");
                    string i = sr.ReadLine();
                    TcpClient clientSocket = new TcpClient(i, 100);
 
                    NetworkStream serverStream = clientSocket.GetStream();
                    byte[] outStream = Encoding.ASCII.GetBytes(packet + ip);
                    serverStream.Write(outStream, 0, outStream.Length);
 
                    byte[] inStream = new byte[2048];
                    serverStream.Read(inStream, 0, inStream.Length); //ligne qui bug
                    Properties.Settings.Default.conf = Encoding.ASCII.GetString(inStream);
                    serverStream.Flush();
 
 
                }
Comment corriger cette erreur svp.? Qui est toute bête je suis sûr :-/.

Merci d'avance de votre aide.
Cordialement
Vazer7070