IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Langage PHP Discussion :

Update table MySQL from PHP

Sujet :

Langage PHP

Membre confirmé
    Femme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Avril 2017
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Alpes Maritimes (Provence Alpes Côte d'Azur)

Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

Informations forums :
    Par défaut Update table MySQL from PHP
    Bonjour;

J'ai une base de données sur phpmyadmin - sql qui contient 26 table je les rempli par PHP automatique. Pour chaque table j'ai crée une classe "Article" qui contient les getters et les setters et autre classe "ArticleDAO" pour les requete INSERT INTO et SELECT, ainsi qu'une classe update qui est appliquée sur toutes les fichiers pour remplir les tables, classe Parse.PHP pour importer les fichiers et bien sûr le controlleur.

Le problème est qu'il y a une table ne prends pas en compte les mise à jour est la table LRU.

Table LRU (ID_LRU, LRU) ==> sa structure (int NOT NULL AUTO_INCREMENT, varchar)
    Table article (ID_Piece, Designiation, ID_LRU) ==> structure ( varchar, varchar, int NOT NULL)

La table LRU, je le rempli via deux fichiers (Equipement et equipment), j'ai crée deux fonctions pour parser les deux fichiers dans la classe Parse.PHP et j'ai crée une instance de la classe de getters et setters Article.PHP pour récupérer les données.
    Dans le controlleur j'ai récuperé les deux fichiers( Equipement.xlsx et equipment.xlsx) par l'appel à la classe Parse.PHP et j'ai appelé ses deux fonctions de parsing ainsi qu'une appel à la classe ArticleDAO.PHP qui contient les requetes de SELECT et INSERT INTO

Lorsque je click sur le bouton UPDate dans l'interface concernant les deux ficheirs Equipement et equipment, la table LRU ne rempli pas, mais lorsque je click sur les autres bouton concernant les autres fichiers mes tables sont bien rempli.

L'insertion des données dans la table LRU est fait dans le fichiers ArticleDAO.PHP, j'ai ajouté deux autres classes LRU pour les getters et les setters de la table LRU et une autre classe LRUDAO.PHP pour la requete INSERT INTO dans la table LRU et j'ai ajouté une instance dans la classe Parse.PHP ainsi que dans le controlleur, mais aussi ma table elle prends pas en compte les update.

Veuillez-trouver ci-joint mes fichiers nécessaires, auriez-vous m'orienter où exactement le problème pour que ma table LRU prends en compte les UpDate.
    Veuillez-trouver aussi les deux fichiers (LRU.PHP et LRUDAO.PHP) que les ai ajouté pour séparer aux classes Article et ArticleDAO ainsi que le controlleur et la classe Parse.php après l'ajout des classe LRU.php et LRUDAO.php.

Vraiment j'ai besoin de vos aide et vos expérience pour m'aider.Je vous remercie infiniment

Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Bonjour,

euhhhh, tu crois vraiment qu'on va télécharger, ouvrir, lire et éplucher TOUS tes fichiers ???

A TOI de débrayer le terrain !

• Cherche et trouve les scripts qui posent problème,
    • effectue un DEBOGAGE DE BASE (mettre des echo, var_dump(),... pour vérifier les variables,.......)
    • et si tu ne trouves pas la solution, poste UNIQUEMENT les codes NECESSAIRES et SUFFISANTS.

Merci.

Discussions similaires

1. [MySQL] Mise à jour d'une table mysql avec php
    Par glodybiss4 dans le forum PHP & Base de données
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/01/2012, 10h41
  2. [MySQL] classe php pour faire un update table mysql
    Par legrandse dans le forum PHP & Base de données
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/05/2011, 15h52
  3. [MySQL] Mettre à jour table MySQL avec PHP
    Par beegees dans le forum PHP & Base de données