Bonjour à tous,
Je cherche à utiliser les données d'un tableau dynamique comme critère dans AutoFilter. Le problème que j'ai est que, seule la première valeur de mon tableau est prise en compte.
Pour résumer : Je commence par déclarer un tableau en début de process puis j'enregistre des données dans ce tableau. Ces données correspondent à des "codes" que je souhaite utiliser ensuite comme critères, lors d'un filtrage de données d'une autre feuille.
Lorsque j’exécute ce code, la macro fonctionne correctement mais seule la valeur déclarée en "tab_code(0, 0)" est utilisée. Comment faire pour que toutes les valeurs déclarées dans mon tableau soient prise en compte comme critère ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 Sub test() Sheets("Feuil2").Select dl_code = Range("A1").End(xlDown).Row Dim tab_code() ReDim tab_code(dl_code - 2, 0) For i = 0 To dl_code - 2 tab_code(i, 0) = Range("A" & i + 2) Next Sheets("Feuil1").Select ActiveSheet.Range("A1:Q" & [A65536].End(xlUp).Row).AutoFilter Field:=2, Criteria1:=tab_code(), Operator _ :=xlFilterValues End Sub
Merci d'avance![]()
Partager