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Huge Bang Bang (sous Unreal Engine 4)


Sujet :

Projets

  1. #1
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    Par défaut Huge Bang Bang (sous Unreal Engine 4)
    Salut à tous,

    Je suis nouveau sur ce forum, que je trouve d'ailleurs très complet. J'aimerais vous parler de Huge Bang Bang, un jeu indépendant en cours de développement. Il s'agit du tout premier projet d'une jeune start-up, Palomino Studio. Nous travaillons dessus depuis 2015, et sa sortie est prévue cette année en accès anticipé sur Steam.


    Comme certains d'entre vous doivent certainement le savoir, l'early acces permet d'avoir des retours de la part des joueurs tout au long du développement du jeu, ce qui pour nous est très précieux !

    Nom : Huge Forum.png
Affichages : 741
Taille : 527,8 Ko
    Huge Bang Bang : un MOBA en side-scrolling

    Huge Bang Bang est un MOBA (jeux d'arène) en vue de côté, dans lequel on peut totalement personnaliser son personnage. Le background du jeu est très inspiré des grandes œuvres de la science-fiction. Le joueur incarne un alien vivant sur Adryssis, une planète totalement pacifique qui s'est prise de passion pour l'histoire et la civilisation humaine. Les Adryss ont décidé de recréer les conflits de l'Histoire humaine dans un show télévisé grandeur nature. Dans des arènes interactives, les gladiateurs contrôlent ainsi des avatars humains numériques qu'ils peuvent équiper et armer comme bon leur semble. Armes au CaC ou à distance, répartition des statistiques, c'est vous qui choisissez !

    Nom : engouement.png
Affichages : 718
Taille : 1,53 Mo

    Du 4 vs 4

    Le jeu sera orienté stratégie et action. Dans le mode de jeu principal (Arène de bataille), l'objectif sera de venir à bout du boss final de l'équipe adversaire. Idéalement, pour qu'une équipe soit la plus performante possible, il faudra varier les profils et les compétence, afin d'établir une vraie complémentarité. Malgré tout, le level design a été pensé pour laisser libre champs à toutes les stratégies d'attaque et de défense possible. Nous travaillons d'ailleurs dans ce sens pour améliorer toujours plus l'équilibrage et la fluidité du jeu.


    Tester le jeu pendant l'Alpha

    Bien que Huge Bang Bang soit encore en cours développement (Alpha), il est cependant possible de le tester de façon ponctuelle, lorsque les serveurs sont ouverts. Celles et ceux qui sont intéressés ont la possibilité de s'abonner à la newsletter afin de peut-être recevoir leur clés dans les semaines à venir. Attention, si des clés sont distribuées gratuitement, on tient quand même à rappeler qu'elle sont à durée limitée, et que le jeu sera payant lors de sa sortie. Elles ne donneront donc pas droit à la version définitive du jeu, mais permettront simplement de tester l'Alpha lorsque les serveurs sont ouverts !

    J'espère que le projet aura au moins suscité votre intérêt ! N'hésitez pas à nous faire parvenir vos remarques ici-même, ou via le forum du site officiel !

    Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de la suite !

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  2. #2
    Expert éminent
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    Très prometteur et réellement impressionnant pour un Studio indé !
    Super boulot !!

    Bonne continuation.

  3. #3
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    Même si je ne suis pas un grand fan de ce type de jeu, le résultat est très propre et semble intéressant à jouer.
    Petite mention pour les décors très réussis et la fluidité des mouvements des personnages


    Je vous souhaite un grand succès pour la suite !

  4. #4
    Membre à l'essai
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    Citation Envoyé par Vetea Voir le message
    Très prometteur et réellement impressionnant pour un Studio indé !
    Super boulot !!

    Bonne continuation.
    Merci !

    Citation Envoyé par Scriuiw Voir le message
    Même si je ne suis pas un grand fan de ce type de jeu, le résultat est très propre et semble intéressant à jouer.
    Petite mention pour les décors très réussis et la fluidité des mouvements des personnages


    Je vous souhaite un grand succès pour la suite !
    C'est vraiment cool d'avoir des retours aussi positifs, vraiment !

    Un super grand merci à vous

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