Bonjour, pour mon travail je me suis fait un tableau pour gérer des bons de commandes, à chaque bon je doit créer un nouveau dossier à un endroit précis avec le nom du BT puis que je créer un lien hypertexte et après je glisse mes docs PDF dedans.
Je me suis lancé dans une macro en piquant un peu à droite et à gauche qui à pour but que lorsque je rentre le numéro de bon dans la colonne A et que je clique sur un bouton lié à cette macro cela me créer un dossier avec le nom du BT et me créé un lien hypertexte dans le dossier qu'elle vient de créer. Mais malheureusement cela ne fonctionne pas, la seule chose que j'ai réussi, c'est de créer un dossier avec le nom et un lien hypertexte dans le dossier parent ou est créé le dossier.
Auriez-vous une idée?
Ma macro:
Merci d'avance pour vos retours!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 Sub creation_dossierEN() Dim x As String, strPath As String For Each cell In Selection Rep = cell.Value On Error Resume Next strPath = "Y:\Bureautique\Groupement Eure Habitat\Evreux Nord\" & Rep x = GetAttr(strPath) And 0 If Err <> 0 Then MkDir strPath ActiveSheet.Hyperlinks.Add Anchor:=Selection, Address:= _ "Y:\Bureautique\Groupement Eure Habitat\Evreux Nord\" End If Next cell On Error GoTo 0 End Sub
Cordialement,
Grégory
Partager