bonjour
dans mon prog j'utilise une listbox et je voudrait pouvoir modifier toutes les données de ma listbox en meme temps car elles sont toutes de meme format
merci
bonjour
dans mon prog j'utilise une listbox et je voudrait pouvoir modifier toutes les données de ma listbox en meme temps car elles sont toutes de meme format
merci
as tu essayé quelque chose avant de posté.
si oui quelles sont les erreurs, les problemes que tu rencontres.
sinon essaye quelque chose et dit nous quelles sont les erreurs, les problemes que tu rencontres.
hein? qu'est ce que tu appelle donnéesEnvoyé par kalou26
quelles modif tu veux y faire?je voudrait pouvoir modifier toutes les données de ma listbox en meme temps car elles sont toutes de meme format
Bonjour,
Tout d'abord, un gros![]()
@mike600river : bravo le francais...quoi tu le fait express
![]()
@damienlann : T pas drole, g un exo la; dans mon prog (calculette kom windows), je voudrai que ca marche et ben je te demanderai pas kommen faire, na ! Si tu savoir mon avancement, j'en suis a ... ecrire ce message
Pour etre un peu plus serieux, il est vrai qu'il manque quelque informations
lanonyme
puisque tu insistes je dévoile mon secret:@mike600river : bravo le francais ...quoi tu le fait express
pour taper plus vite il suffit taper un mot sur deux![]()
@damienlann : T pas drole, g un exo la; dans mon prog (calculette kom windows), je voudrai que ca marche et ben je te demanderai pas kommen faire, na ! Si tu savoir mon avancement, j'en suis a ... ecrire ce message![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je ne veut pas joué les rabat-joie mais je tiens a rappeler que nous ne sommes pas a la taverne.
ca ne va pas recommencé comme ce fameux post :http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=164686
snif le bon vieux temps
Tout a fait.![]()
Kalou26 tu peux nous donner des precisions stp, pask pour le moment c'est pas evident de t'aider.
Envoyé par damienlann
Ca c'était du topic constructif!![]()
![]()
![]()
![]()
Partager