salut à tous,
je dispose d'un intranet existant codé en asp, et accèdant à une base en access. On me demande de faire un transfert des tables de la base access sous mysql. J'ai créé les tables (vides) avec mysql administrator, autorisé un utilisateur test sur la base que j'ai créée, mis en place une connexion à la base appelée test_intranet, via la source odbc.
Pour l'instant j'essaye de m'assurer que la connexion à la base est correcte. Pour cela je veux faire un insert simple, puis afficher le contenu de la table.
mais quand je lance le script, j'obtiens l'erreur suivante:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <% Set cnx = Server.CreateObject("ADODB.Connection") cnx.Open "test_intranet" ins = "insert into table_menus (NomMenu,Menu_Valide) values ('test',0);" cnx.execute(ins) sql = "select * from table_menus" Set RS = Server.CreateObject("ADODB.RecordSet") RS.Open sql, cnx response.write RS("NomMenu") & " | " & RS("Menu_Valide") RS.close %>
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005' [Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Source de données introuvable et nom de pilote non spécifié /iol/test.asp, line 3![]()
Partager