salut
je voudrais ouvrir des cellules dans differentes feuilles
exemple et dans le fichier merci
test cuisine .xlsm
salut
je voudrais ouvrir des cellules dans differentes feuilles
exemple et dans le fichier merci
test cuisine .xlsm
Bonjour,
Tu pourrais t'inspirer de ceci :
À adapter à ton cas.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean) If Target.Address = "$A$6" Then Sheets("Feuil2").Activate Sheets("Feuil2").Range("a25").Select End If End Sub
salut QuestVba
g essayer d adapter mais marche pas !!!
Bon, pourrais-tu me dire ce que tu as fait et ce qui ne marche pas ? Un message d'erreur ? Ou autre ?
suis arriver la avec ça
de la je voudrais que ma liste déroulante s ouvre seule
1
2
3
4
5
6
7
8 Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean) If Not Application.Intersect(Target, Range("A3")) Is Nothing Then Sheets("compte 2").Select Worksheets("compte 2").Cells(3, "a").Select End If End Sub
Là, il va falloir m'expliquer le processus que tu veux suivre. Tu indiques :
Où se trouve le menu déroulant qui s'ouvre ? Je ne le vois pas.ex : si dans la feuille "compte 2" je double clic sur le "compte 5"(a6) qui ouvre le menu deroulant"fournisseurs" de la feuille "list" ou je clic sur "fournisseur 9"
J'ai l'impression qu'il ne s'agit pas d'un double clic mais simplement d'un seul clic ?
N'est-ce pas ?
- Je choisis dans une liste déroulante un fournisseur
- et je me retrouve en fonction du choix de cette liste vers la feuille compte au niveau du fournisseur choisi dans la liste.
Donc, ce serait un truc comme ceci
Pour autant que tu mettes ta liste déroulante en B6
1
2
3
4
5
6 Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Target.Address = "$B$6" And Range("B6").Value = "fournisseur 9" Then Sheets("compte 5").Activate Sheets("compte 5").Range("a253").Select End If End Sub
Partager