Salut !
Voila, j'ai un pti problème avec isPack, j'ai crée mon installeur, mais j'aimerai maintenant pouvoir ajouter un champ de saisie d'adresse ip...
Bref, j'ai défini mon UserInputPanel comme ca :
J'ai défini une classe tout simple :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <field type="rule" variable="ipaddress"> <description align="left" txt="Paramètres de connexion du serveur " id="description.rule.1"/> <spec txt="Adresse IP" layout="N:3:3 . N:3:3 . N:3:3 . N:3:3" resultFormat="specialSeparator" separator="."/> <validator class="com.izforge.izpack.util.RegularExpressionValidator" txt="Pas bon l'adresse !"> <param name="pattern" value="[01]?\d\d?|2[0-4]\d|25[0-5]"/> </validator> <processor class="IPGetter"/> </field>
Et pour ce qui est du traitement du contenu du champ (l'adresse ip en soit), je me suis référé à la documentation et j'ai trouvé :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 public class IPGetter { public IPGetter() { System.out.println("coucou!"); javax.swing.JOptionPane.showMessageDialog(null, "coucou !"); } public IPGetter(String txt) { System.out.println(txt); javax.swing.JOptionPane.showMessageDialog(null, txt); } }
Est-ce que quelqu'un de plus aguéri a réussi à pallier à ce manque ?6.11.5 Processing the Field Content
This feature needs to be documented.
Partager