:hello: à tous !

Je me présente, je m'appelle Anthony, j'ai 23 ans, je suis vidéaste sur YouTube depuis mai 2013 même si j'ai eu plusieurs chaînes avant cette date

Aujourd'hui, je compose une équipe déjà bien remplie pour créer de nouveaux concepts sur ma chaîne : https://www.youtube.com/hdreapertv

Nous avons un développeur web Alasha Honoré qui s'est occupé du site web : http://hdreapertv.com

Un responsable en communicant Lemanant qui s'occupe des réseaux sociaux, des miniatures, des analytics de la chaîne et du site web. Il est aussi là pour m'aider à développer notre communauté et me donner de nouvelles idées

Nous avons également un discord avec plusieurs modérateurs et joueurs pour jouer ensemble à tout type de jeux

Actuellement, je m'occupe du montage vidéo, du tournage, des streams et de plein d'autres choses qui me prennent énormément de temps donc j'ai besoin de recruter sans rémunération à la clé malheureusement

Ne pouvant pas me rémunérer moi-même, vous comprenez bien que je ne peux pas rémunérer quelque d'autre

Il faut que notre travail soit fait par passion et envie avec un minimum de sérieux, ne pas tenir de promesses que vous ne pourrez pas tenir, prévenir quand vous ne pouvez pas faire un montage à temps ou autre : il n'y a aucune sanction, juste prévenez ! C'est la moindre des choses

L'objectif est de se développer, de se faire voir, connaître, de construire quelque chose et d'aimer ce que nous faisons

Conclusion : nous cherchons à recruter un monteur vidéo pour faire des ZAPPING un peu comme Laink et Terracid (Wankil Studio) pour le moment. D'autres projets feront leur apparition au fur et à mesure du temps et nous mettrons toujours en avant le monteur dans la description, dans les vidéos etc... Un grade lui sera attribué sur le discord pour qu'il ou elle puisse monter tranquillement sans être dérangé et il ou elle pourra faire sa publicité sans problème s'il ou elle le souhaite.

Ah oui aussi, pas de pression ! Je déteste ça et je déteste la mettre aux autres donc détendez-vous, on ne mord pas, on s'éclate ! Tu as un empêchement ? On comprendra !

Voilà