Bonjour tout le monde,

voilà j'ai un soucis, qui l'eut cru

Etape 1 : je vous mets dans le contexte
Je travaille sur la correction de bugs d'un intranet réalisé en Java(jsp + servlets) avec le framework Struts.

Dans l'utilisation de cet intranet, sur quelques pages JSP, on peut afficher un calendrier réalisé en javascript qui prend en entrée pour se créer et s'initialiser la valeur d'un champ input que voici:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2

<input name="date" value="20-06-2006" type="text">
En réalité, ce champ est généré je vais dire par le framework Struts.

2 ème etape:
Dans le code javascript, qui est représenté par un fichier js, se trouve un object calendar qui s'initialise donc sur la valeur de l'input.

Pour récupérer la valeur, les anciens développeurs on fait ceci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2

getElementById('date');
Bon pas de quoi s'affoler si j'ai bien compris, c'est censé récupérer dans le DOM la valeur de notre champ input.

Mais voilà le problème sous firefox, getElementById('date'); renvoie null à tout les coups tandis que sous IE pas de soucis

Voilà mon soucis, si je vous ai expliqué tout le contexte c'est parce que je préfère modifier une fois le fichier .js que d'aller dans tous les fichiers jsp

De plus on me demande de faire le moins de modifications possible car le serveur CVS est down et que on doit répéter les changements à la main pour l'instant..

Voili voilou si quelqu'un sait pourquoi?
Merci d'avance
A+
omlip