Bonjour à toutes et tous,
Mon problème de la semaine est le suivant : Nous avons installé un nouveau serveur SQL sur un serveur virtualisé. Ceci pour remplacer un serveur physique existant, le serveur virtualisé le remplacera.
Nous avons restauré les bases, remis en place les catalogues Intégration Services, les packages SSIS fonctionnent correctement etc. sauf que quand je refais les jobs de l'agent SQL Server pour ordonnancer mes packages comme sur l'ancien, le job se lance bien mais par contre je n'ai aucun log ni historique sur le travail de l'agent et j'ai ce message là :
Nous avons un Windows Server 2012 R2 virtualisé et un SQL SERVER SP3 (11.0.6248)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 The given key was not present in the dictionary. (mscorlib) ------------------------------ Emplacement du programme*: à System.Collections.Generic.Dictionary`2.get_Item(TKey key) à Microsoft.SqlServer.Management.SqlManagerUI.LogMemoryStorage.AddRowNumberToSourceIndex(Int32 rowNumber) à Microsoft.SqlServer.Management.SqlManagerUI.LogMemoryStorage.InitializeStorage() à Microsoft.SqlServer.Management.SqlManagerUI.LogMemoryStorage.Initialize() à Microsoft.SqlServer.Management.SqlManagerUI.LogAggregator.DelegateAggregationWorkImplementation(ILogDataStorage storage)
J'ai découvert qu'il y avait déjà un bug ayant le même message d'erreur qui devait être réglé via le SP2. Donc en toute logique ce message d'erreur ne doit pas venir d'un bug.
Pour info le message que j'ai trouvé sur cet "ancien" bug : https://connect.microsoft.com/SQLSer...onary-mscorlib
Avez vous une idée de comment récupérer les logs et historiques de l'agent ?
Merci d'avance pour vos idées et solutions.
Partager