Bonjour,
J’utilise le code ci-dessous afin d'importer des données .xlsx.
Je cherche à adapter la partie OLEDB à un import .csv . Pouvez vous m'aider?svp
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45 Sub test() Dim a As String a = "Feuil2$" Cellule = "A10:BK5000" Dim Cn As ADODB.Connection Dim oCat As ADOX.Catalog Dim Fichier As Variant Dim Feuille As ADOX.Table Dim Rst As ADODB.Recordset Dim texte_SQL As String Dim Ar() As String, i As Long Fichier = Application.GetOpenFilename("Fichier Excel,*.xlsx;*.csv") If Fichier = False Then Exit Sub Set Cn = New ADODB.Connection Set oCat = New ADOX.Catalog With Cn .Provider = "Microsoft.Jet.OLEDB.4.0" .ConnectionString = "Provider=Microsoft.ACE.OLEDB.12.0;Data Source=" _ & Fichier & ";Extended Properties=""Excel 12.0;HDR=YES;""" .Open End With texte_SQL = "SELECT * FROM [" & a & Cellule & "] " Set Rst = New ADODB.Recordset Set Rst = Cn.Execute(texte_SQL) Feuil3.Range("A2").CopyFromRecordset Rst Set Feuille = Nothing Set oCat = Nothing Cn.Close Set Cn = Nothing MsgBox "Données importées" End Sub
Partager