IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Affichage des résultats du sondage: Votre vote pour le deuxième tour ?

Votants
231. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Emmanuel Macron

    134 58,01%
  • Marine Le Pen

    40 17,32%
  • Blanc

    20 8,66%
  • Abstention

    34 14,72%
  • Pas d'avis

    3 1,30%
Politique Discussion :

France : Emmanuel Macron sera-t-il le prochain président ?

  1. #541
    Rédacteur/Modérateur

    Homme Profil pro
    Ingénieur qualité méthodes
    Inscrit en
    Décembre 2013
    Messages
    4 054
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur qualité méthodes
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2013
    Messages : 4 054
    Points : 9 394
    Points
    9 394
    Par défaut
    La réponse que tu attends, c'est : Macron. Mais l'effet des médias est bien plus complexe que cela.

    On va à nouveau remonter à Mitterrand. Mitterrand a voulu faire monter le FN. C'était sa stratégie : cristalliser le FN, pour diviser la droite : droite de gouvernement contre droite dure. Diviser la droite, pour continuer à régner.
    Stratégie totalement réussie. La stratégie pour cela, c'était de dire que le FN n'était pas républicain. Il savait qu'en disant cela, il faisait monter le FN. Trente ans après, le monde médiatique continue de tenir le même discours. Ils continuent d'appliquer les consignes de Mitterrand. Ils ont juste pas compris que l'idée derrière ce discours, c'était de faire monter le FN.

    Quand Ruquier prend position contre le FN, ça influence qui. Les gens qui sont influencés par Ruquier, ce sont des gens qui de toutes façons n'auraient pas voté FN. Impact nul de ce côté là. Par contre, parmi les gens qui n'aiment pas Ruquier, certains se disent : les ennemis de mes ennemis sont mes amis. Puisque Ruquier n'aime pas le FN, et que je n'aime pas Ruquier, alors je vais voter FN.
    Idem quand Biolay ou Torreton appellent à voter Macron, c'est totalement contre-productif. Leur attitude est stupide.

    Donc même si les médias sont a priori pour Macron et contre Le Pen, il faut quand même se rappeler que le FN est un enfant des médias.
    N'oubliez pas le bouton Résolu si vous avez obtenu une réponse à votre question.

  2. #542
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 604
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 604
    Points : 18 520
    Points
    18 520
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jipété Voir le message
    Et demain, ça va voter
    Ça va, l'abstention et le vote blanc devraient être relativement haut.
    Pas mal de gens ne souhaitent pas choisir entre En Marche et le Front National.

    On dirait que plein de français en ont un peu marre.
    De plus en plus de français votent pour des partis anti système, si on regarde en votes éxprimés ça fait :
    - Marine LE PEN, FN - 21,30%
    - Jean-Luc MÉLENCHON, FI - 19,58%
    - Francois ASSELINEAU, UPR - 0,92%
    - Jacques CHEMINADE, SP - 0,18%

    Ça fait pas mal de gens qui voudraient que les choses changent.
    Ben là avec Macron ça va pas changer.

    Melenchon est super proche d'atteindre le second tour, si ça se trouve son parti va faire un gros score aux législatives.
    Ils sont motivés les électeurs de France Insoumise.

    Citation Envoyé par tbc92 Voir le message
    le FN est un enfant des médias.
    Le FN d'aujourd'hui n'a pas grand chose à voir avec le FN d'avant... (il reste des électeurs qui pensent que le FN n'a pas changé par contre...)
    Déjà ils ont dégagé le vieux.
    Après ils ont fait une grosse campagne de dé-diabolisation, ils ont essayé de tout faire pour plaire au CRIF, mais ça n'a pas suffit.

    Là où ils ne sont nuls c'est qu'ils sont pas sympa avec l'islam.
    Ils font souvent le lien entre terrorisme et islam, alors qu'en réalité il n'y en a pas vraiment.
    Il existe des mosquées financées par l'Arabie Saoudite et le Qatar qui sont peut être un peu louche, mais c'est marginal.
    Les français musulmans n'ont rien a voir avec les terroristes...
    Keith Flint 1969 - 2019

  3. #543
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par tbc92 Voir le message
    Donc même si les médias sont a priori pour Macron et contre Le Pen, il faut quand même se rappeler que le FN est un enfant des médias.
    Ma question initiale était purement rhétorique et ses implications tellement triviales que j'ai préféré l'enlever. Pour le reste, existe-t-il seulement un parti moderne qui ne soit pas un enfant de la manipulation et de la propagande (donc des médias) ?

  4. #544
    Membre averti
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Octobre 2006
    Messages
    124
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2006
    Messages : 124
    Points : 313
    Points
    313
    Par défaut
    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Ouais ben moi je vois "leak" si je traduis ça fait "fuite".
    Après c'est le jeu d'être un parti politique, ce sont des choses qui arrivent...

    Mais ça semble moins fun que les leaks d'Hillary, parce que là y avait des gros dossiers, plein de choses illégales.
    Chez Macron c'est beaucoup plus propre on dirait.
    Macron était cité dans les mails de Podesta (le chargé de campagne d'Hillary), à priori ils demandaient à ce que des personnalités Américaines le soutiennent (un peu de pub quoi)

  5. #545
    Membre averti
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Octobre 2006
    Messages
    124
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2006
    Messages : 124
    Points : 313
    Points
    313
    Par défaut
    Citation Envoyé par tbc92 Voir le message
    @Ryu
    Tu dis : 9 Go d'emails liés à Macron ont fuité.

    Tu aurais pu dire : 9 Go d'emails liés à Macron ont été volés.

    Tu aurais aussi pu dire : On peut consulter 9Go d'eMails. Selon les gens qui ont mis ces emails à disposition, ces emails sont réelles, il n'y a pas eu de manipulation, et on peut leur faire confiance.
    Tu sais on peut faire le parallèle avec la réalité, si tu laisse la porte de chez toi ouverte, ton assurance ne considèrera pas ça comme du vol.
    Internet c'est pareil, tu as un média de masse pas cher de base, utilisation de l'open source ... mais si tu as pas mis le prix dans la sécurité (tu utilise une porte d'occasion, tu sais pas comment elle a été fabriqué et t'as pas eu le double des clés), c'est la porte ouverte.

  6. #546
    Rédacteur/Modérateur

    Homme Profil pro
    Ingénieur qualité méthodes
    Inscrit en
    Décembre 2013
    Messages
    4 054
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur qualité méthodes
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2013
    Messages : 4 054
    Points : 9 394
    Points
    9 394
    Par défaut
    Tout parti a besoin des médias pour exister. C'est un peu comme les magasins qui distribuent des prospectus. Si aucun magasin n'en distribuait, le système tournerait aussi bien, mais à partir du moment où certains distribbuent des prospectus, les autres sont obligés de suivre.

    Donc oui, tout parti a besoin des médias. Mais certains partis ont été poussés par les médias, volontairement ou non : le FN.
    D'autres partis sont clairement soutenus par les médias : le PS.
    Mélenchon, porté par les médias, et qui sait exploiter les médias de façon extraordinaire : Dans n'importe quel monde normal, pragmatique, rationnel, il ne dépasserait pas 3%, mais grâce à son génie médiatique, il fait quasiment 20%

    Et la grande victime des médias, c'est la droite traditionnelle. Les médias ont réussi à réduire la droite de 50% à 20%. Bagatelle.
    N'oubliez pas le bouton Résolu si vous avez obtenu une réponse à votre question.

  7. #547
    Membre averti
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Octobre 2006
    Messages
    124
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2006
    Messages : 124
    Points : 313
    Points
    313
    Par défaut
    Citation Envoyé par tbc92 Voir le message
    La démocrate a différentes formes. Dans la démocrate grecque, celles qui est toujours citée en exemple, le terme de 'citoyen' s'appliquait à 10% de la population. Ce sont ces 10% là qui dirigeaient, en votant/choisissant/tirant au sort leurs représentants. Et les 10% en question, c'était qui ? En gros, si on transpose aujourd'hui, les cadres de plus de 50 ans. Et ça marchait très bien. Pas de démagogie, pas de bonimenteur, pas de promesse pour tromper le gogo puisque les gogos n'avaient pas le droit de vote !
    C'est pas à cette période où l'esclavage était très répandu ?

  8. #548
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par tbc92 Voir le message
    Et la grande victime des médias, c'est la droite traditionnelle. Les médias ont réussi à réduire la droite de 50% à 20%. Bagatelle.
    ... pour un massacre ?

    Sinon oui, le constat est sans appel, la droite traditionnelle est intègre est aussi morte que le PS.

  9. #549
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par survivals Voir le message
    C'est pas à cette période où l'esclavage était très répandu ?
    Si mais a l'époque c'était presque considéré comme le salariat de nos jours ... il faut re-contextualiser.

  10. #550
    Rédacteur/Modérateur

    Homme Profil pro
    Ingénieur qualité méthodes
    Inscrit en
    Décembre 2013
    Messages
    4 054
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur qualité méthodes
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2013
    Messages : 4 054
    Points : 9 394
    Points
    9 394
    Par défaut
    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    ...

    Melenchon est super proche d'atteindre le second tour, si ça se trouve son parti va faire un gros score aux législatives.
    Ils sont motivés les électeurs de France Insoumise.

    ...
    Mon pronostic : En réunissant les députés 'France Insoumise' + 'Parti Communiste' + NPA ou assimilés, disons entre 20 et 30 députés. Par rapport à 15 aujourd'hui. Rendez-vous dans 2 mois.
    N'oubliez pas le bouton Résolu si vous avez obtenu une réponse à votre question.

  11. #551
    Membre éprouvé Avatar de TallyHo
    Homme Profil pro
    Lutin numérique
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    1 053
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Lutin numérique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 1 053
    Points : 1 052
    Points
    1 052
    Par défaut
    Citation Envoyé par ManusDei Voir le message
    Quand je pense que demain ton vote vaudra autant que le mien... ça me déprime.
    Ca me "déprime" de voir les eurobéats voter pour Macron mais c'est leur droit... C'est chiant la démocratie...

    Demain, votez en votre âme et conscience, sans pression et sans peur. Le seul vote utile est celui qui correspond à ce que vous voulez exprimer que ce soit Le Pen, Macron, blanc ou abstention. Tout choix est respectable en démocratie. Donc bon vote (ou pas) pour demain
    .
    Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière.
    Michel Audiard

  12. #552
    Membre averti
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Octobre 2006
    Messages
    124
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2006
    Messages : 124
    Points : 313
    Points
    313
    Par défaut
    Citation Envoyé par TallyHo Voir le message
    Ca me "déprime" de voir les eurobéats voter pour Macron mais c'est leur droit... C'est chiant la démocratie...

    Demain, votez en votre âme et conscience, sans pression et sans peur. Le seul vote utile est celui qui correspond à ce que vous voulez exprimer que ce soit Le Pen, Macron, blanc ou abstention. Tout choix est respectable en démocratie. Donc bon vote (ou pas) pour demain
    Quel que soit mon choix, de toute façon ma conscience va en prendre un coup et je regretterais mon vote pendant 5 ans, j'espère juste que leurs conneries me péteront pas à la gueule.

  13. #553
    Membre éprouvé Avatar de TallyHo
    Homme Profil pro
    Lutin numérique
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    1 053
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Lutin numérique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 1 053
    Points : 1 052
    Points
    1 052
    Par défaut
    Normalement ça ne devrait pas si tu votes ce que tu veux exprimer

    A part ça, je ne sais pas si Macron sera le futur Président mais il est quand même vachement aidé

    Dans l'Hérault, les Pyrénées-Orientales et en Ardèche, des électeurs ont reçu du matériel de vote "défectueux" dans les enveloppes de la campagne officielle pour le second tour de la Présidentielle.

    Des bulletins de vote Marine Le Pen étaient déchirés, comme celui de notre photo. Dans d'autres plis, il y avait 2 bulletins bulletins Macron.

    Plusieurs électeurs d'Agde, de Béziers, de Montpellier et de Mèze ont signalé des faits similaires, ce jeudi. Idem dans les Pyrénées-Orientales et l'Aude, vendredi.

    La Commission nationale de contrôle de la campagne électorale saisit



    http://france3-regions.francetvinfo....s-1247941.html
    .
    Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière.
    Michel Audiard

  14. #554
    Membre averti
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Octobre 2006
    Messages
    124
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2006
    Messages : 124
    Points : 313
    Points
    313
    Par défaut
    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Il existe des mosquées financées par l'Arabie Saoudite et le Qatar qui sont peut être un peu louche, mais c'est marginal.
    C'est pas les mosquées financées par l'Arabie Saoudite et le Qatar (qui sont à mon avis est une contre parti du deal, d'ailleurs ils auraient pu négocier la libération du chef d'entreprise emprisonné au Qatar pour chèque en bois parce que son parrain Qatari avait vidé le compte mais non, il moisit toujours là bas) qui m'inquiète mais tout le reste, avec la dimension politique qui va avec, c'est à dire que l'on soutient leurs guerres en Syrie et au Yémen, quitte à embobiner l'opinion publique, pendant que l'on pointe du doigt Bachar El Assad, personne ne dénonce qui finance et arme les Djihadistes, certains ne s'engagent que pour la solde versé et étant donné que la guerre civile a commencé pour une histoire de famine des fermiers, quand c'est pas les enfants Syriens qui sont engagés de force.
    Et notre gouvernement soutient ça, et après on vient dire que le FN est immonde, seulement, il n'y a que 3-4 points qui m'emmerdent vraiment dans 144 et ça concernent les immigrés clandestin et les doubles nationaux, il n'y a rien de raciste là dedans mais pour connaitre des double nationaux, je sais qu'ils ne voudront pas choisir, après pour les immigrés clandestin, je vois pas ce que cela va vraiment changer pour eux, ils seront toujours mis dans des centres fermés (bonjour l'hypocrisie nationale actuelle), et trié avant d'être reconduit arbitrairement, sinon pour ceux qui se fondent dans la masse se sera toujours aussi galère et invivable et profitera à des pourris qui pourront les exploiter, bon après c'est sûr qu'ils auront moins de chance d'avoir une grâce médiatique présidentielle, et ça me fait chier que ce soit eux qui paye le prix de leur utilisation politique.

    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Les français musulmans n'ont rien a voir avec les terroristes...
    Faut croire que les Français sont particulièrement réceptif à la manipulation, paye tes musulmans en plus les mecs sont convertis depuis peu à chaque fois, on arrive à retrouver les mecs de "Zone Téléchargement", mais les mecs qui manipulent des Français pour en faire des terroristes, eux on les retrouvent pas, enfin je me demande si il n'y en a pas un qui avait été retracé jusque Doha (je suis plus trop sur de ça, mais ça me dit vaguement quelque chose mais j'ai pas retrouvé l'article). On voit bien à quoi servent les lois anti-terroristes.

  15. #555
    Membre averti
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Octobre 2006
    Messages
    124
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2006
    Messages : 124
    Points : 313
    Points
    313
    Par défaut
    Citation Envoyé par TallyHo Voir le message
    Normalement ça ne devrait pas si tu votes ce que tu veux exprimer

    A part ça, je ne sais pas si Macron sera le futur Président mais il est quand même vachement aidé
    En même temps, ils ont bien chauffé les gens au point d'avoir la haine, donc j'imagine que ceux qui font les plies doivent bien faire ressortirent leur haine, mieux vaut que ça soit sur du papier.

  16. #556
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 604
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 604
    Points : 18 520
    Points
    18 520
    Par défaut
    Il y a un point qui n'a pas été traité c'est que le FN était contre les interventions en Irak, en Libye et en Syrie. (je crois)
    Alors que Macron est comme Hillary et va être super va-t-en-guerre.

    Il est probable que pendant le mandat de Macron, lui et ses copains vont trouver un prétexte pour aller déstabiliser un pouvoir légitime et mettre des terroristes à la place en Syrie.
    C'est pas sûr à 100% non plus, parce que la Russie et la Chine font leur possible pour que l'occident respecte les règles et ne vienne pas détruire la Syrie.

    Au bout d'un moment la Russie va arrêter de laisser tout passer et sera obligé de répondre aux provocations US.
    Sarkozy a fait installé le chaos en Libye, Hollande a participé à aider les terroristes en Syrie, Macron va continuer dans cette voie.
    Keith Flint 1969 - 2019

  17. #557
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Il y a un point qui n'a pas été traité c'est que le FN était contre les interventions en Irak, en Libye et en Syrie. (je crois)
    C'est ce que j'avais compris aussi mais Trump a été élu en partie sur la base d'un non-interventionnisme et dans le mois suivant son élection il bombardait déjà un état souverain alors ...

  18. #558
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 604
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 604
    Points : 18 520
    Points
    18 520
    Par défaut
    Citation Envoyé par hp41c Voir le message
    dans le mois suivant son élection il bombardait déjà un état souverain alors ...
    Ben après c'est les autres types qui bossent au gouvernement qu'ils l'ont guidé...
    Il était vrai contre l’interventionnisme avant d'être élu.
    D'ailleurs il critiquait Obama pour avoir bombardé la Syrie.
    Trump repeatedly to Obama in 2013: Don't attack Syria

    Par contre bombarder illégalement la Syrie ça l'a rendu fréquentable, toutes les puissances occidentales l'ont félicité.
    Bombardement en Syrie : la réaction de François Hollande
    Angela Merkel et François Hollande ont apporté leur soutien aux frappes américaines en Syrie tandis que la Russie et l’Iran ont condamné ces tirs de missile.

    Frappes américaines en Syrie : Israël salue le « message résolu » de Washington
    Le premier ministre, Benyamin Nétanyahou, a été le premier à se féliciter du bombardement de la base aérienne de Shayrat, dans la nuit du 6 au 7 avril.

    Les électeurs de Trump doivent être pas mal déçu, son programme plaisait à énormément d'étasuniens et au final il arrive pas à le suivre.
    À plusieurs reprises il a essayé de mettre en place des promesses de campagne et il a été bloqué.

    Aux USA c'est l'état profond qui dirige (et si le président résiste il fini comme JFK).
    Peut être que Trump arrivera à placer quelques lois protectionnistes et ça c'est toujours cool.

    Mais si ça se trouve sous Trump autant de pays seront bombardé que sous Obama (et ça en fait un paquet).
    Donc au final Trump ou Hillary ça ne change rien...
    Keith Flint 1969 - 2019

  19. #559
    Membre expérimenté
    Inscrit en
    Mai 2006
    Messages
    351
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mai 2006
    Messages : 351
    Points : 1 452
    Points
    1 452
    Par défaut
    Quino avait une boule de cristal
    Images attachées Images attachées  

  20. #560
    Expert éminent sénior
    Avatar de Jipété
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    10 730
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 10 730
    Points : 15 132
    Points
    15 132
    Par défaut
    Citation Envoyé par virginieh Voir le message
    Quino avait une boule de cristal
    Ouais mais alors l'image attachée elle fait pitié, quoi...

    Et désolé mais les mots incomplets j'peux pas les inventer (case en bas à droite)

    Nom : quino.png
Affichages : 160
Taille : 820,7 Ko
    Il a à vivre sa vie comme ça et il est mûr sur ce mur se creusant la tête : peutêtre qu'il peut être sûr, etc.
    Oui, je milite pour l'orthographe et le respect du trait d'union à l'impératif.
    Après avoir posté, relisez-vous ! Et en cas d'erreur ou d'oubli, il existe un bouton « Modifier », à utiliser sans modération
    On a des lois pour protéger les remboursements aux faiseurs d’argent. On n’en a pas pour empêcher un être humain de mourir de misère.
    Mes 2 cts,
    --
    jp

Discussions similaires

  1. Réponses: 1
    Dernier message: 03/10/2016, 17h43
  2. Réponses: 29
    Dernier message: 24/06/2016, 16h03
  3. Alain Juppé sera le prochain président
    Par Mingolito dans le forum Politique
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/01/2016, 10h03
  4. Réponses: 16
    Dernier message: 20/01/2015, 12h42
  5. PhysX 3 sera disponible sur la prochaine PlayStation 4
    Par dourouc05 dans le forum PhysX et APEX
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/02/2013, 21h31

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo