Bonjour tout le monde,
J'ai un souci concernant l'architecture que je dois faire pour mon site web, je suis en train de programmer avec ASP.NET MVC 5 (C #), AngularJS v1.6, HTML5, Bootstrap v3.3 et SQL Server 2014 pour le moment.
Mon souci c'est que je dois mettre en place un formulaire à remplir, qui est totalement dynamique, configurable et personnalisable. Je souhaite que tout son contenu soit modifié (ajout / suppression / modification des labels, champs, contenu des menus déroulants / listes, etc...). Je pensais créer des boutons Ajouter / Modifier / Supprimer devant chaque champ de formulaire, mais comment y procéder avec AngularJS et comment lier et intégrer tous ces changements dans la base de données SQL Server ?
Une autre question, je suis un débutant et je n'ai jamais travaillé avec les trois technologies ensemble ASP.NET MVC 5, AngularJS v1.6 et SQL Server 2014. Qu'est ce que vous me conseillez comme architecture pour que ma application soit la moins complexe à développer? Utiliser les Web API REST ou non? Utiliser le routage AngularJS ou le routage MVC ASP.NET (je n'ai pas encore vu comment utiliser le routage sous AngularJS, mais j'ai vu que ASP.NET MVC était facile)? Utiliser Entity Framework ou NHibernate? Utiliser Unity ou Spring.NET ou rien? ... Avez-vous d'autres suggestions?
Très cordialement et merci beaucoup d'avance.
Partager