Bonjour à tous,
Un petit problème, je souhaite ajouter une ComboBox3 à mon code sans succès. Je veux qu'elle gère la colonne K. J'ai pour le moment 2 ComboBox
J'ai créer la 3ème comboBox sans reussir à entrer le code qui me permette avec de modifier la colonne K. Donc si vous pouvez m'aider
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 'Pour le formulaire Private Sub UserForm_Initialize() Dim J As Long Dim I As Integer ComboBox2.ColumnCount = 1 'Pour la liste d?roulante Repas ComboBox2.List() = Array("", "Oui", "Non") ComboBox3.ColumnCount = 1 'Pour la liste d?roulante Semaine ComboBox3.List() = Array("", "Semaine 1", "Semaine 2") Set Ws = Sheets("Liste d'inscription") 'Correspond au nom de l'onglet dans le fichier Excel With Me.ComboBox1 For J = 5 To Ws.Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row .AddItem Ws.Range("A" & J) Next J End With For I = 1 To 7 Me.Controls("TextBox" & I).Visible = True Next I End Sub![]()
Merci à tous
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 'Pour la liste d?roulante Code client Private Sub ComboBox1_Change() Dim Ligne As Long Dim I As Integer If Me.ComboBox1.ListIndex = -1 Then For I = 1 To 7 Me.Controls("TextBox" & I) = "" Next I Exit Sub Else Ligne = Me.ComboBox1.ListIndex + 5 ComboBox2 = Ws.Cells(Ligne, "I") End If For I = 1 To 7 Me.Controls("TextBox" & I) = Ws.Cells(Ligne, I + 1) Next I End Sub![]()
Partager