IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

XMLRAD Discussion :

[XMLRAD] session


Sujet :

XMLRAD

  1. #1
    jml
    jml est déconnecté
    Nouveau Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2002
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2002
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut [XMLRAD] session
    Bonjour, j'ai découvert xmlrad il y a quelques jour et j'étudie la possibilité de l'utiliser pour divers projets. Le produit m'a l'air excellent mais j'y vois un problème : l'absence de gestion de session (comme en asp, php, jsp).
    De ce fait la gestion du suivi des utilisateurs est plus compliquée (cf
    [XMLRAD] Cookies pour login ). Je me demande s'il n'y a pas qquelque chose qui m'a échappé dans la doc que l'on peut trouver sur xmlrad.com
    et sinon quelle est la meilleur méthode pour supléer a ce problème.
    Accessoirement j'aimerai avoir des avis (y compris négatif) d'utilisateur de ce produit.
    D'avance merci d'éclairer ma Lanterne.[/url]

  2. #2
    RDM
    RDM est déconnecté
    Membre émérite

    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2002
    Messages
    1 424
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2002
    Messages : 1 424
    Points : 2 927
    Points
    2 927
    Par défaut
    Les sessions ne sont pas gérés comme tel dans XMLRAD, on utilise effectivement plutot les cookies. La gesion des cookies n'est absolument pas problématique dans XMLRAD, elle se gère très bien voir ma réponse au problème sur les cookies.