Bonjour à tous !
Je dois réaliser une application pour la gestion du personnel. Comment ca marche :
1) le DRH embauche une personne. il rempli un formulaire avec nom,prenom,profil etc...
2) Lorsque le DRH a fini,il clic sur valider.
3) 1 message comprenant les informations du nouvel embauché doit être envoyé au departement informatique.Le message doit aussi comporté un "lien" valider.
4) Une fois que le departement info a fini ce qu'il avait a faire ( gestion du profil du nouvel embauché par exemple ) il clique sur le lien du mail pour dire qu'il a fini son travail
5) une fois la validation du departement info emise,1 autre message est envoyé à un autre département qui à son tour effectue des opérations et valide et ainsi de suite
J'espere avoir été assez clair.![]()
Je crois que ce type d'application est du workflow mais je ne m'y connais pas du tout.Pourriez vous me donner des idées quant à la réalisation de cette application svp.
![]()
idée : ca ne pourrait pas fonctionner un peu comme pour l'inscription sur un site où on envoie un mail de confirmation à l'utilisateur.Des que l'utilisateur clique sur le lien dans son mail pour confirmer son inscription, il est inscrit sur le site ,non ??? Si oui quelqu'un sait comment faire cela ?
Merci.
ps : je ne savais pas vraiment ou mettre cette discussion, comme je pense que je vais utiliser du php je l'ai mise ici![]()
Partager