Bonjour
Je souhaite realiser un programme qui me permettrait de suivre l evolution des cotes du pmu et de placer mes paris en fonction de ces dernieres.
J ai donc besoin, à minima, d afficher la page mais le composant webbrowser de visual studio ne le permet pas (javascript).
J ai donc cherché et ai trouvé Gecko mais bien que le package soit correctement installé, impossible de voir le composant dans la boite à outil (j essaie manuellement en choisissant la dll mais erreur : impossible de charger...)
Ma question est donc (enfin) la suivante :
Quel composant me conseillerez vous en sachant que j ai besoin des fonctions de simulation de click, recup le nom de l objet sous le click, remplissage de formulaire... et que les javascripts soient pris en compte.
Merci pour vos conseils.
Partager