Bonjour à tous,
Je souhaite créer un bouton qui m'ouvre une fenêtre de sélection pour aller chercher un fichier. Jusqu'ici tout va bien mais mon problème et la récupération de l’adresse de ce fichier. Dans la fenêtre de Matlab, le workspace, le programme s'exécute sans soucis et j'obtiens le nom complet du fichier mais aucune variable n'est créée. J'ai regardé sur internet et je n'y arrive pas. Comment dois-je procéder? L'objectif est de charger le fichier qui est un .m contenant des données et de réaliser un certain nombre de tracer avec options.
Merci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 function Select_File_Callback(hObject, eventdata, handles) % hObject handle to Select_File (see GCBO) % eventdata reserved - to be defined in a future version of MATLAB % handles structure with handles and user data (see GUIDATA) % Have user browse for a file, from a specified "starting folder." % For convenience in browsing, set a starting folder from which to browse. startingFolder = 'C:\'; if ~exist(startingFolder, 'dir') % If that folder doesn't exist, just start in the current folder. startingFolder = pwd; end % Get the name of the mat file that the user wants to use. defaultFileName = fullfile(startingFolder, '*.mat'); [baseFileName, folder] = uigetfile(defaultFileName, 'Select a mat file'); if baseFileName == 0 % User clicked the Cancel button. return; end fullFileName = fullfile(folder, baseFileName) storedStructure = load(fullFileName);
Neodole
Partager