Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

  1. #1
    Community Manager

    Tutoriel pour apprendre la meilleure fonctionnalité de C++ - Le cycle de vie des objets et variables
    Chers membres du club,

    J'ai le plaisir de vous présenter ce tutoriel de Andrzej Krzemieński pour vous apprendre la meilleure fonctionnalité de C++.

    Si vous voulez l'apprendre dans son intégralité, le C++ est vaste, difficile et semé d'embûches. Si vous jetez un coup d'œil à ce que certains en font, vous serez peut-être effrayé. Et de nouvelles fonctionnalités y sont régulièrement ajoutées. Il faut des années pour apprendre chaque détail de ce langage.

    Mais il n'est pas nécessaire de tout en apprendre. L'utilisation efficace de C++ nécessite seulement la connaissance de quelques-unes de ses caractéristiques essentielles. Dans ce billet, je vais aborder une de celles que je considère comme les plus importantes, celle qui me fait choisir le C++ plutôt que d'autres langages populaires.
    Bonne lecture .

    Retrouvez les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le C++
    Retrouvez tous les cours de Andrzej Krzemieński
    Vous avez envie de contribuer au sein du Club Developpez.com ? Contactez-nous maintenant !
    Vous êtes passionné, vous souhaitez partager vos connaissances en informatique, vous souhaitez faire partie de la rédaction.
    Il suffit de vous porter volontaire et de nous faire part de vos envies de contributions :
    Rédaction d'articles/cours/tutoriels, Traduction, Contribution dans la FAQ, Rédaction de news, interviews et témoignages, Organisation de défis, de débats et de sondages, Relecture technique, Modération, Correction orthographique, etc.
    Vous avez d'autres propositions de contributions à nous faire ? Vous souhaitez en savoir davantage ? N'hésitez pas à nous approcher.

  2. #2
    Membre du Club
    Très bon tutoriel. Moi même étant un adepte convaincu du c++, je ne peux que souligner de l'élégance et de la pertinence de contrôler​ sois même le cycle de vie de ses ressources. Il serait bientôt juste de développer davantage la partie sur les rvalue, qui selon moi, constitue l'avancée majeure du c++11 en termes de performances.

    Très bon travail d'explication et de vulgarisation.

###raw>template_hook.ano_emploi###