Bonjour,
Cela fait déjà quelques temps que je suis sur ce projet et j'avoue que là je coince un peu..
En effet, après avoir arpenté tout le web à la recherche de cette solution je viens vous implorer
Je m'explique (voir le fichier qui sera joint). Voilà donc un planning, où les salariés, les mois, et les années sont renseignés.
Tout au long de l'année on peut renseigner des informations, notamment par jour ou des listes déroulantes sont présentes.
Dans ces listes des données sont renseignées (elles viennent de l'onglet Données), une fois tout ça rempli il y a un petit récap (Récap_annuel) qui permet d'afficher le bilan de l'année. J'en arrive au problème..
Une fois que mon planning me convient j'ai le choix en haut à gauche d'une liste déroulante en fonction des années, me permettant ainsi de naviguer d'un planning à l'autre. Actuellement le fait de changer d'année fait une sauvegarde du planning existant (année n), m'ouvre une nouveau planning (année n+1) donc jusque là c'est cool ! Sauf que ce que j'aimerai, c'est que si par exemple je suis sur le planning de l'année n+1 ou n+n, et que je clique sur l'année n-1 ou n donc le fichier précédent ou le premier, il ne me recréer pas un nouveau fichier (ce qui se passe actuellement) m'écrasant ainsi toutes les données.. De même que pour le moment il me créé un fichier avec incrémentation mais ne le met pas dans le dossier que je désire (nul par d'ailleurs) ce qui est mon deuxième problème.
En espérant ne vous avoir pas perdu.
La bonne journée !
Planning de presence 2017.xls
Partager