Bonjour, à la compilation en Debug, je retrouve dans le dossier debug ma DLL mais aussi un fichier .lib et un fichier .exp ( export library file) , j'aurai voulu savoir à quoi ça correspond ?
merci,![]()
Bonjour, à la compilation en Debug, je retrouve dans le dossier debug ma DLL mais aussi un fichier .lib et un fichier .exp ( export library file) , j'aurai voulu savoir à quoi ça correspond ?
merci,![]()
J'aimerai également savoir pourquoi en mode débug, je génère une DLL avec son .lib et lorsque je change le mode en LibWin32 Debug, j'obtiens qu'un lib avec le même nom qu'en débug mais cette fois beaucoup plus lourd !
.lib : Bibliothèque statique d'importation: Permet d'utiliser les fonctions de la DLL sans passer par LoadLibrary et GetProcAddress. (pour des classes C++, c'est plus pratique...)
Et en Debug, il y a des infos de débogage en plus, voilà pourquoi c'est plus gros... (Et aussi, toutes les optimisations (en taille comme en vitesse) sont désactivées...)
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
j'ai ça en option, debug, release et libwin32 debug
je pense que cette option permet de créer la librairie dynamique si tu l'enleve il doit créer une librairie statique !
je vais regarder
Partager