Bonjour à tous,

Je vous contacte afin d'avoir vos avis d'expert sur une problématique précise.
En effet, dans le cadre de l'élaboration d'un "portail documentaire" maison, j'ai créé une page SP2010 avec une WebApp Bibliothèque de liens contenant des liens vers des documents Powerpoint stockés sur le SharePoint.
Les liens ont été personnalisés et s'ouvrent bien (dans un nouvel onglet ou sur l'onglet courant).
Cependant, j'aurai aimé ajouter à ma page une WebApp Visionneuse de Pages se mettant à jour avec les diaporamas en lien.
L'idée serait d'avoir la visionneuse de pages pointant sur un lien quelconque au départ (document Powerpoint distinct par exemple) et qu'au moment où on clique sur un des liens référencés dans la WebApp Bibliothèque de Liens, l'url de la WebApp visionneuse de Page se mette à jour et permette donc de visionner directement le Powerpoint sur la page courante, sans ouvrir le document dans un nouvel onglet. Et en cliquant sur un autre lien, on change à nouveau l'UrL de la visionneuse de page.
Ma question est la suivante : est-ce que ce type de comportement est faisable avec des éléments natifs et de la configuration et si oui comment? Et, si ce n'est pas le cas, est-ce que c'est possible en codant directement la page .aspx associée et si oui comment?

merci d'avance de votre aide.

N'hésitez pas à demander des précisions si mon explication n'est pas claire (elle est claire dans ma tête mais comme vous n'y êtes pas )