Bonjour,

Je me pose une question quand à l'organisation de mon application Symfony. L'application concerne des sociétés. Pour chaque société, j'ai des données et paramètres d'affichage renseignés. J'ai donc une entité "Société" avec les champs nécessaires. Ensuite toutes mes autres entités sont liées à une société donnée. Je gère des utilisateurs et chaque utilisateur a le droit de visualiser les données d'une ou plusieurs sociétés. Mais pas en même temps, en fait, à la connexion il doit sélectionner la société. Ensuite toutes les pages vont concerner la société donnée. L'utilisateur peut dans le menu changer de société à tout moment.

Il y a cependant une autre partie visible pour les utilisateurs non connectés. Qui eux n'ont pas la possibilité de changer de société et donc doivent accéder à une URL spécifique pour une société donnée.

Voilà l'idée. Maintenant concrètement, est-ce que cela peut être gérer en multi-site et comment? OU est-ce que je dois passer dans toutes mes routes la société concernée et filtrer à chaque fois toutes mes données sur cette société?

Pour le moment, le template sera le même pour toutes les sociétés, mais si dans l'avenir cela doit évoluer. Comment dois-je alors procéder?

Si vraiment quelqu'un pouvait m'orienter, je tourne tout ça dans tous les sens depuis 15 jours déjà?

Merci à vous!