Bonjour,
je récupére le contenu d'une requête HTTP POST qui est en XML avec le code suivant :
une fois le contenu récupéré, je le parse avec DOM, seulement quand tailleContenu est superrieur à 8000, une exceptions dom est provoquée (caractére invalide....).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 response.setContentType("text/html;charset=UTF-8"); String tailleContenu = request.getHeader("Content-Length"); BufferedReader report = request.getReader(); if(cl=="") { cl="0"; } char[] rc = new char[Integer.parseInt(cl)]; int a = report.read(rc,0,Integer.parseInt(cl));
J'ai réécri le contenu du tableau rc dans un fichier :
et voila le contenu du fichier :
1
2
3
4 FileWriter fw = new FileWriter("rep1.xml"); int lu1; fw.write(rc); fw.close();
il y a des caractéres null
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 ...........(jusqu'à là tout est normal) - <member> <epc>urn:epc:id:gid:10.14020.1402</epc> La page XML ne peut pas être affichée Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style XSL. Corrigez l'erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement. -------------------------------------------------------------------------------- Un nom contenait un caractère non valide. Erreur de traitement de la ressource file:///D:rep.xml... <memb PAN> </member>
est ce que ça vient d'une limitation au niveau de la déclaration du tableau de char ?
Partager