voila, j'ai un if(){}, et je souhaiterais qu'il soit pris en compte dans tout l'animation...et je n'arrive pas a trouver le moyen d'utiliser un fichier actionscript externe.
Merci d'avance pour votre aide.
BrItneY
voila, j'ai un if(){}, et je souhaiterais qu'il soit pris en compte dans tout l'animation...et je n'arrive pas a trouver le moyen d'utiliser un fichier actionscript externe.
Merci d'avance pour votre aide.
BrItneY
Pourquoi ne pas utiliser le onEnterFrame qui te permettra de faire le test if tout au long de ton animation? Quelque soit l'endroit où tu es dans ton animation, si tu as créé un _root.onEnterFrame auparavant il sera exécuté.
c'est une bonne idée, mais je ne sais pas comment faire, qq un peut m'aider ?![]()
Ma fonction if c'est ca :
merci d'avance pour toute aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 if(retour==1){ lancer=setInterval(prevFrame(),100); } j'ai tenté ca, en le mettant dans une de mes images de début, mais ca m'a donné une erreur : _root.onEnterFrame= if(retour==1){ lancer=setInterval(prevFrame(),100); }![]()
Comme ca plutot:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 _root.onEnterFrame = function() { if(retour==1){ lancer=setInterval(prevFrame(),100); } }
ca déchire![]()
merci beaucoup, c'est ce qui me manquait pour finir ma journée de travail en beauté![]()
a moi les retours d'animations![]()
je te dois une fière chandelle
biZ
De rienca fait toujours du bien de finir sa journee de travail en beaute
![]()
Partager