Bonjour à tous!
Avant tout, je tiens à le préciser je suis novice en C# étant donné que je suis électronicien mais je m'y intéresse.
Bref, je me fait un petit projet personnel avec une application pour surface pro qui contient un inkEdit, jusque là rien d'anormal.
Le but est de saisir des lettres/Chiffres et cela envoie, en liaison série un message, toutes les actions à effectuer à une carte électronique.
Afin de guider l'utilisateur de cette application, j'ai placé des labels sur le inkEdit en rendant les labels transparent. Le background de mes labels prends bien la couleur de background de mon inkEdit.
Mon soucis est le suivant, lorsque je fais glisser le doigt sur l'application, le trait qui symbolise le parcours de mon doigt est "coupé" par le label.
(Je joins une photo car malheureusement je ne connais pas le jargon ce sera bien plus parlant)
Ci joint la configuration de mes labels, ne prêtez pas trop attention au code j'ai un peu tout essayé :
Précision peut être importante, mes labels sont créés de façon dynamique.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 t_all_label[i].BackColor = Color.Transparent; t_all_label[i].BorderStyle = BorderStyle.None; t_all_label[i].Parent = inkEdit1;
J'espère qu'il y a une solution à mon problème parce que là je tourne en rond...
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Cordialement,
Tonave
Partager