Bonjour à tous,
Je dispose de deux dossiers. Chaque dossiers contient le même nombre de fichiers (100) avec des noms identiques :
Dossier 1 : abc.xlsx, fgr.xlx,...
Dossier 2: abc.xlsx, fgr.xlx,...
J'aimerais fusionner les fichiers de même nom. (abc.xlsx avec abc.xlsx).
J'obtiens l'erreur "mismatch 13" sur cette ligne. J'imagine que c'est parce que le classeur de destination n'est pas ouvert. Mais comme les noms sont identiques (abc.xlsx et abc.xlsx), je ne peux pas les ouvrir en même temps.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41 Sub SelectFolder() Set fso = CreateObject("Scripting.FileSystemObject") With Application.FileDialog(msoFileDialogFolderPicker) If .Show = -1 Then ' if OK is pressed folderpath = .SelectedItems(1) Set sFolder1DB = fso.GetFolder(folderpath) End If End With With Application.FileDialog(msoFileDialogFolderPicker) If .Show = -1 Then ' if OK is pressed folderpath = .SelectedItems(1) Set sFolder1TB = fso.GetFolder(folderpath) End If End With If sFolder1DB <> "" And sFolder1TB <> "" Then ' if a file was chosen For Each DBsheet In sFolder1DB.Files For Each TBsheet In sFolder1TB.Files Debug.Print DBsheet Debug.Print TBsheet If DBsheet.Name = TBsheet.Name Then Workbooks.Open FileName:=DBsheet.Path Workbooks(DBsheet).Sheets("Database").Copy _ Before:=Workbooks(TBsheet).Sheets(1) Workbooks.Close End If Next Next End If End Sub
Pouvez-vous svp m'aider à fusionner ces fichiers?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 Workbooks(DBsheet).Sheets("Database").Copy _ Before:=Workbooks(TBsheet).Sheets(1)
Merci
Partager