Bonjour.

Lorsque l'on dépose un BitBtn sur une fiche et que l'on a chargé un glyph à l'aide de l'inspecteur d'objet, celui-ci est stocké dans le .lfm sous la forme:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
 Glyph.Data = {
   3604....
   ........
   ....6648
 }
Je suis en train de créer un nouveau composant qui comprend (entre autres) 2 BitBtns (Connect et Disconnect) avec chacun un glyph différent.
Dans le constructor je reprend les propriétés "classiques" depuis le .lfm par ex. "Caption:= 'Connect';".
Par contre c'est impossible avec Glyph.Data.

Ma question est la suivante: est-il possible de définir ce glyph directement dans l'instanciation du BitBtn (je pense que non), ou suis-je obligé d'utiliser un fichier ressource (.lrs ou .res), ou encore charger depuis un fichier .bmp ou .png? A moins qu'une autre solution m'échappe.
Quelle solution est la plus efficace ou la plus recommandée? Pour info il n'est pas prévu de changer les 2 glyphs dans le composant créé.