Bonjour à tous. Voilà j'ai un formulaire crée grâce à l'outil HTMLRichTextArea et lorsque avec du PHP je souhaite le récupérer pour l'insérer dans une base de données, ça marche une fois sur 10 (et encore !!).
Mon fichier connect.php contient les renseignements concernant la connection à la base et il fonctionne bien.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42 <SCRIPT LANGUAGE="javascript" SRC="../inc/HTMLRichTextArea.js"></SCRIPT> <SCRIPT LANGUAGE="javascript" SRC="../inc/HTMLRichTextAreaFactorySettings.js"></SCRIPT> <? include ("connect.php"); if (isset($_POST['paragraphe'])) { $rub = $_POST['rub']; $para = mysql_escape_string($_POST['paragraphe']); $num = mysql_query ("select MAX(ordre) from paragraphe where ID_RUB='$rub';"); $num = mysql_fetch_array($num); if ($num[0] != NULL) { $num = $num[0] + 1; } else { $num = 1; } mysql_query("insert into paragraphe (contenu,ordre,ID_RUB) values ('".$para."','".$num."','$rub');"); } else { if ($_GET['id'] == 'para') { ?> <form name="para" method="post" action='ajout_para_img.php'> <input type="hidden" value="<? echo $_GET['rub']; ?>" name="rub" /> <SCRIPT LANGUAGE="javascript"> <!-- new HTMLRichTextArea("paragraphe", 80, 200, "").Draw(); //--> </SCRIPT><br /><br /> <input type="submit" value="Enregistrer"> </form> <? } } ?>
Pour moi, tout à l'air correct mais peut-être ais-je loupé quelque chose à force de regarder le code pour trouver l'erreur. Surtout que le site qui contient cette page dois être finit dans 10 jours. C'est presque finit mais si cette page ne fonctionne pas, ça va être la galère.
Merci d'avance pour vos futures réponses et s'il faut plus de détails, dites le.
Partager