Bonjour à tous et à toute...
mon problème est le suivant : Pour une interface d'administration d'un projet lamba (php), j'ai un 'input type file' qui me donne la possibilité de sélectionner un fichier .swf en local. Le(s) .swf en questions sont juste des sortes de pictogrammes sans aucune autre formes de script, juste des illustrations vectorielles en fait. Avant de les uploader sur le serveur, je désirais effectuer une prévialisation de ce(s) fichiers .swf. (tout comme on pourrait l'effectuer pour un .jpg ou un .gif). A une époque pas si lointaine que ça, j'utilisais un morceau de code en javascript qui me permettait de récupérer le chemin d'accès local du fichier sélectionné et de créer un nouvel objet dans le corps de la page... et cela fonctionnait très bien... mais aujourd'hui argh... ça veut rien savoir... en fait j'ai un message dans le javascript avec un 'accès refusé' aussi, avant d'incrimminer le flash player 8 avec ses couches de sécurités multiples (avec lesquelles j'ai bien essayer de jongler, mais juste un gros mal de crâne au final :-( ... ) je cherche le bon samaritain qui pourrait m'exposer méthodiquement comment visualiser ce .swf sélectionné en local, avant de l'uploader sur le serveur. Les .swf sont au format flash8.
Merci.
Partager