Bonjour à Toutes et tous et par avance merci de votre aide.
Voici mon code
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
<table>
<tr>
<td class="col-md-4"><input type="text" id="Production" class="form-control" placeholder="Libell&eacute;"  name="inputLProd[]" value="" /></td>
<td class="col-md-2"><input type="text" id="Production" class="form-control" placeholder="0"  name="inputMProd[]" value="" /></td>
<td class="col-md-6"></td>
</tr>
<tr>
<td><a href="javascript:void(0);" class="addPROD"><span class="glyphicon glyphicon-plus-sign" style="line-height:2;" aria-hidden="true"></span>&nbsp;&nbsp;&nbsp;Ajouter une ligne</a></td>
</tr>
</table>	
<script type="text/javascript">
$(document).ready(function () {
  $('.addPROD').click(function () {
    $('#Production').append('<tr><td class="col-md-4 col-md-offset-3"><input type="text" id="Production" class="form-control" placeholder="Libell&eacute;"  name="inputLProd[]" value="" /></td><td class="col-md-2"><input type="text" id="Production" class="form-control" placeholder="0"  name="inputMProd[]" value="" /></td><td><a href="javascript:void(0);" class="remPROD"><span class="glyphicon glyphicon-minus" style="line-height:2;" aria-hidden="true"></span></a></td></tr>');
  });
  $('#Production').on('click', '.remPROD', function () {
    $(this).parent().parent().remove();
  });
});
</script>
Pas de problème de fonctionnement apparent.
Ma question est la suivante:
Comment faire pour que la ligne ajoutée s'affiche, non pas en dessous MAIS AU DESSUS de
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
<td><a href="javascript:void(0);" class="addPROD"><span class="glyphicon glyphicon-plus-sign" style="line-height:2;" aria-hidden="true"></span>&nbsp;&nbsp;&nbsp;Ajouter une ligne</a></td>
?

et question subsidiaire (mais elle n'est pas postée au bon endroit, je sais) :
D'un point de vue ergonomique, vaut il mieux afficher en fin de ligne ajoutée, juste la possibilité de supprimer la ligne ajoutée ou la possibilité de supprimer ET d'ajouter une ligne ?
Encore merci de votre aide.