Bonjour tout le monde,
Je crée cette nouvelle discussion car j'ai un souci comme expliqué dans le titre. J'ai pourtant bien regardé sur ce forum les problèmes similaires, mais soit il ne correspondait pas, soit ce n'étais pas la solution à mon problème. Je m'explique :
Lorsque je déroule mon code ci-dessous, il me renvoi l'erreur. Cependant, j'ai le même code (celui-ci est une duplication puis adapté, mais en sois, le même) plus tôt dans mon main qui rempli d'autre graphique (et fonctionne). La SEULE chose qui les différencies, c'est que mon "Data_C1A = Data" et que les lignes soient d'autre. Pour preuve, lorsque dans mes deux fonctions, je sors dans une cellule mes deux variable "Graphique_Source", pour les comparer avec la fonction Excel "=Exact()" si je remplace mes "Data_C1A" par "Data", et que je renseigne les mêmes lignes, la fonction me renvoi VRAI.
D’où ma question, est-ce que ce problème ne viendrait pas de mon graphique ? Pourtant, j'ai déclarer un nouveau graphique (avec le nom de Graphique_C1A 1), et le problème persiste....
J’avoue être à court de solution, je ne sais plus quoi faire... C'est pourquoi je vous demande de l'aide.
Par avance merci et bonne journée
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34 Date_Source = "Data_C1A!$I$1" Data_Source = "" For i = 10 To FinDate_Dec_C1A Step 6 ActLet = Split(Sheets("Data_C1A").Cells(1, i + 3).Address, "$")(1) Date_Source = Date_Source & "," & "Data_C1A!$" & ActLet & "$1" Next For j = 0 To 0 Legen_Source = "Data_C1A!$I$" & j * 12 + 40 & ":$I$" & j * 12 + 46 Data_Source = "" For i = 10 To FinDate_Dec_C1A Step 6 ActLet = Split(Sheets("Data_C1A").Cells(1, i + 3).Address, "$")(1) Data_Source = Data_Source & "," & "Data_C1A!$" & ActLet & "$" & j * 12 + 40 & ":Data_C1A!$" & ActLet & "$" & j * 12 + 46 Next Graphe_Source = Date_Source & "," & Legen_Source & Data_Source Sheets("Avancement Projet").ChartObjects("Graphique_C1A " & j + 1).Activate 'Sheets("Avancement Projet").Activate 'Cells(470, 20) = Graphe_Source ActiveChart.SetSourceData Source:=Range(Graphe_Source)
Partager