Bonjour,
Dans un UserForm je rentre une valeur en heures/centièmes dans un objet Text et dans celui d'à côté, ces Heures/Centièmes se transforment automatiquement en Heures/Minutes/Secondes.
Voici le code que peut-être certains reconnaîtront puisqu'ils m'ont aidé à le créer.
Bon tout cela fonctionne à merveille sur le UserForm mais lorsque je clique sur le bouton "Enregistrer", mes heures dans les cellules de ma base de données prennent bien le format "hh:mm:ss" mais lorsqu'en fin de ligne je veux toutes les additionner, et bien le résultat est le suivant: 00:00:00.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 Private Sub txtHHC_Change ' TextBox des heures/Centièmes txtHHC.Value = Replace(txtHHC.Value, ".", ",") ' Je remplace les points par des virgules. If txtHHC <> "" Then If Mid(txtHHC, 1, 1) = "," then txtHHC = "0," ' Je demande à ce que lorsque je rentre une virgule sans le zéro, un zéro s'affiche. txtHHM.Value = Format((txtHHC.Value / 24), "hh:mm:ss") ' je mets ma TextBox Heures/Minutes au format Voulu Else txtHHM.Value = Format(0, "hh:mm:ss") End If
Pourquoi l'addition ne se fait-elle pas ? J'ai même essayer de passer toutes mes cellules de mon tableau Excel au format heure mais rien n'y fait. Pouvez-vous m'aider sil vous plait ?
Cordialement.
Partager