J'aimerais faire un tableau htlm avec le titre (caption) qui soit composé de plusieurs cellules contenant chacune une valeur.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire???
Merci d'avance!!!
J'aimerais faire un tableau htlm avec le titre (caption) qui soit composé de plusieurs cellules contenant chacune une valeur.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire???
Merci d'avance!!!
heu, je vais peut-être dire une bêtise, mais pourquoi ne pas utilser thead à ce moment ?
Rédacteur "éclectique" (XML, Cours PHP, Cours JavaScript, IRC, Web...)
Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC)
je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque !
pensez à la balise [ code ] (bouton #) et au tag :resolu: (en bas)
Merci!!!![]()
Comment faire pour changer la couleur du background juste pour thead???
bah...ou tout autre agencement CSS
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <thead style="background-color : ...">
![]()
Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC)
je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque !
J'ai misMais sa fonctionne pas.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part response.write "<thead style='background-color : #FF0000'>"
![]()
Y'a deja un style graphique pour les tableau de défini en CSS appellé avec
J'y connais rien en CSS mais je crois que le "style" devrais prendre le dessus car il est le plus "ponctuel" non?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <link href="../../../css/table_form.css" rel="stylesheet" type="text/css">
pourquoi sa fonctionne pas???
Au fait je fait du VBscript sous ASP sa change quelque chose???
ASP est côté serveur, il n'intervient pas sur le CSS...
par contre, il te faudrait peut-être ajouter
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part thead * { background-color : #F00; }
Partager