Bonjour,
Voici mon problème :
Je doit réaliser une mise en forme conditionnelle sur plusieurs fichier qui sont dans un même dossier (je ne connais ni le nombre, ni les noms des fichiers).
Pour cela j'ai donc utilisé la fonction Dir avec un While, et j'arrive parfaitement a ouvrir tous les fichiers que je veux.
Je me suis aidé de l'enregistreur de macro automatique pour réaliser ma mise en forme conditionnelle et elle marche parfaitement sur mon PREMIER fichier.
Problème : lorsque ma macro ouvre mon deuxième fichier j'ai l'erreur 5 qui apparait.
J'ai essayé de "forcer" la macro pour qu'elle n'ouvre pas le premier fichier pas commence directement avec le deuxième et ma mise en forme fonctionne mais pose exactement le même problème pour le troisième fichier. et ainsi de suite ...
Les fichier sont identique en terme de format et autre et la mise en forme est la même, je ne comprend donc pas ou se trouve le problème...
Je met mes fichier en pièce jointe.
Pour le tester il vous faut faire X copie du fichier "TLSE - copie 2" et les mettre dans un répertoire, puis écrire le chemin de ces fichiers dans la cellule qui correspond dans le fichier Test Délais qui contient la macro.
Je suis à votre disposition pour toute info supplémentaire.
Merci de votre réponse
Partager