Bonjour,
J'ai une IHM avec un tableView possédant 5 colonnes créé avec sceneBuilder mais je n'arrive pas à trouver comment faire pour mettre une donnée dans une cellule d'une colonne (j'ai un tableau d'objet et les propriétés de cet objet doivent se mettre dans chaque colonne).
L'ai regarder avec les combobox et les listView mais apparement c'est la même chose. Mon but est de pouvoir ensuite déplacer les éléments dans le tableau, si jamais il existe un truc qui permet d'afficher un peu de la même façon je suis preneur.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 public void rafraichirTableView(){ for(ElementInit elem : scenar.tabElement){ //j'importe un tableau qui vient d'une autre classe combo.setValue(elem.rang); tableView.getItems().setAll(elem.rang,elem.nom,elem.cheminFichier,elem.duree,elem.descriptif); tableNumElem.setVisible(true); tableNumElem.setUserData(elem.nom); //tableNumElem.set /*tableNom.setText(elem.nom); tableChemin.setText(elem.cheminFichier); tableTemps.setText(Integer.toString(elem.duree)); tableDescriptif.setText(elem.descriptif); */ } }







Répondre avec citation



quand une réponse a été apportée à votre question. Aucune réponse ne sera donnée à des messages privés portant sur des questions d'ordre technique. Les forums sont là pour que vous y postiez publiquement vos problèmes.
suivez 
J'ai l'impression que même toi tu ne comprends pas très bien ce que tu essaies de faire... en plus pourquoi ici chaque ligne de ta table contient des valeurs différentes en provenance d'un seul élément ? Ce n'est pas plutôt 1 élément par ligne que tu souhaiterai avoir avec les valeurs qui s'affichent dans les colonnes appropriées ????????????????
Partager