Bonjour,
J'essaye de faire en sorte lors d'un clique sur un bouton de ma fenêtre, qu'il y ai une autre fenêtre qui s'ouvre. Dans cette nouvelle fenêtre il y a un formulaire de création qui permet d'obtenir des informations. Ces informations doivent servir pour la création d'un nouveau JScrollPane dans la fenêtre initiale. J'aimerais que la création du scollPane se fasse lorsque la nouvelle fenêtre est terminé (l'utilisateur a entré toutes les infos).
Voici mon code actuel j'ai essayé avec un thread mais ça bloque tout :
Ici j'essaye de faire en sorte d'attendre de créer le JScrollPane tant que le boolean vaut true. Il passe à false lorsque la deuxième fenêtre est terminé.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34 if(e.getSource() == menuAjoutern){ JScrollPane scrollpane; nomniveaux++; Frame p = new Frame(); p.setContentPane(new PanelInfoCrea()); p.setVisible(true); /*Thread t = new Thread(new Runnable() { @Override public void run() { Frame p = new Frame(); p.setContentPane(new PanelInfoCrea()); p.setVisible(true); } }); t.start(); Frame.creation = true; while(Frame.creation) { try { System.out.println("oui"); Thread.sleep(1); } catch (InterruptedException e1) { // TODO Auto-generated catch block e1.printStackTrace(); } }*/ scrollpane = new JScrollPane(Frame.p.getListeNiveau().get(Frame.p.getListeNiveau().size()-1).dessinerPlateauCreation(this.getWidth(), this.getHeight(), hauteur)); pane.add("niveau "+nomniveaux ,scrollpane); }
Avez vous des idées ?
Partager