Bonjour à tous,
J'ai une problématique que je n'arrive pas à résoudre et peut être que l'un d'entre vous l'a déjà rencontré.
En fait, je souhaite mettre à jour mes tableaux croisés dynamiques avec les données (date) d'une page résumant les données de ces dit tableaux.
Le problème, c'est que l'exécution du code fonctionne une fois sur 100 (et je ne sais pourquoi) et sinon ça me provoque l'erreur 1004.
J'ai tout essayé sur le format date (placer un CDate, changer le format avec format(mois, "mmmm yy"), etc.) et je ne trouve pas de solution.
Il faut savoir que le champ mois des TCD est sous le format "février 17", mais la donnée est bien transcrite de la manière suivante : "01/02/2017"
Merci beaucoup de votre aide si vous en avez le temps :-)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 Option Explicit Sub MajTCD() Dim mois As Date mois = Sheets("Accueil").Cells(2, 21).Value With Sheets("A-Bilan M-1").PivotTables("TCD TJM M-1").PivotFields("Mois") .ClearAllFilters .CurrentPage = mois End With With Sheets("A-Bilan M-1").PivotTables("TCD TJM Prod M-1").PivotFields("Mois") .ClearAllFilters .CurrentPage = CDate(mois) End With End Sub
Belle soirée,
Samuel
Partager