IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Visual Studio Discussion :

Lancement de VS Community 2015


Sujet :

Visual Studio

  1. #1
    Rédacteur
    Avatar de Franck.H
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Janvier 2004
    Messages
    6 951
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 46
    Localisation : France, Haut Rhin (Alsace)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : Service public

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2004
    Messages : 6 951
    Points : 12 462
    Points
    12 462
    Par défaut Lancement de VS Community 2015


    J'ai un petit problème lors du lancement de VS 2015 Community, l'application est figée et en regardant le log:

    LegacySitePackage failed for package [Microsoft.VisualStudio.Shell.Connected.ConnectedUser.ConnectedUserPackage]Source: 'Microsoft.VisualStudio.Shell.Connected' Description: Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'Microsoft.VisualStudio.Services.Client, Version=14.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b03f5f7f11d50a3a' ou une de ses dépendances. Le fichier spécifié est introuvable. System.IO.FileNotFoundException: Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'Microsoft.VisualStudio.Services.Client, Version=14.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b03f5f7f11d50a3a' ou une de ses dépendances. Le fichier spécifié est introuvable. Nom de fichier : 'Microsoft.VisualStudio.Services.Client, Version=14.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b03f5f7f11d50a3a' à Microsoft.VisualStudio.Shell.Connected.Common.CommonUtilities.CheckAndResetUserTokenStorage(IServiceProvider serviceProvider) à Microsoft.VisualStudio.Shell.Connected.ConnectedUser.ConnectedUserPackage.Initialize() à Microsoft.VisualStudio.Shell.Package.Microsoft.VisualStudio.Shell.Interop.IVsPackage.SetSite(IServiceProvider sp) AVT : la journalisation de liaison d'assembly est désactivée. Pour activer la journalisation des échecs de liaison d'assembly, attribuez la valeur 1 à la valeur de Registre [HKLM\Software\Microsoft\Fusion!EnableLog] (DWORD). Remarque : une certaine perte de performance est associée à l'enregistrement dans le
    SetSite failed for package [Microsoft.VisualStudio.Shell.Connected.ConnectedUser.ConnectedUserPackage](null)
    End package load [Microsoft.VisualStudio.Shell.Connected.ConnectedUser.ConnectedUserPackage]
    Comment peut-on résoudre ces problèmes ?

    Mon Site
    Ma bibliothèque de gestion des chaînes de caractères en C

    L'imagination est plus importante que le savoir. A. Einstein

    Je ne répond à aucune question technique par MP, merci d'avance !

  2. #2
    Inactif  

    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Janvier 2012
    Messages
    4 904
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 67
    Localisation : Canada

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2012
    Messages : 4 904
    Points : 10 168
    Points
    10 168
    Billets dans le blog
    36
    Par défaut
    Bonjour,

    Je ne sais (pas) vraiment (pas), mais je risque ceci:


    J'ai cherché ta bibliothèque avec la recherche de Windows et chez-moi, cette bibliothèque est dans le GAC et cela me fait penser à une référence manquante. Et chez Microsoft, le mot legacy est souvent associé à des produits de source non Microsoft. Je me demande donc si ce n'est pas une extension ajoutée récemment ou une extension mise à jour récemment qui a besoin de la bibliothèque et pas forcément Visual Studio lui-même.

    Une chose que j'ai vue quelques fois chez-moi, mais c'est absolument sans garantie pour ailleurs, c'est que le lancement de VS en tant qu'administrateur se fait sans les extensions, ou presque...

    Sinon ???????????????

    Oups !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Correction

    'Microsoft.VisualStudio.Services.Client' n'est pas dans le GAC
    'Microsoft.VisualStudio.shel.connected est dans le GAC
    À ma connaissance, le seul personnage qui a été diagnostiqué comme étant allergique au mot effort. c'est Gaston Lagaffe.

    Ô Saint Excel, Grand Dieu de l'Inutile.

    Excel n'a jamais été, n'est pas et ne sera jamais un SGBD, c'est pour cela que Excel s'appelle Excel et ne s'appelle pas Access junior.

Discussions similaires

  1. Réponses: 6
    Dernier message: 09/06/2016, 09h02
  2. Visual Studio Community 2015 & Blend ?
    Par Unkof dans le forum Visual Studio
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/03/2016, 14h25
  3. Expiration de licence dans Visual Studio Community 2015
    Par evil duke dans le forum Visual Studio
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/12/2015, 19h51
  4. Réponses: 3
    Dernier message: 18/11/2015, 15h42
  5. Installer windows universelle plateforme avec Community 2015
    Par ghatfan99 dans le forum Visual Studio
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/10/2015, 23h23

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo