Hello à tous,
J'ai du migrer un programme C vers un compilateur C++ suite à l'ajout d'une bibliothèque dynamique compiler dans ce dernier.
Le changement de compilateur me retourne une erreur que je n'avais pas sur un compilateur C.
Malheureusement je ne maitrise pas le C++, et espère que les fonctions incriminées et le log du compilateur inspirera une âme charitable
Merci par avance.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 H:\sandbox\test\main.cpp||In function 'BOOL ReadCOM(void*, int, int*)':| H:\sandbox\test\main.cpp|207|error: invalid conversion from 'int*' to 'PDWORD {aka long unsigned int*}' [-fpermissive]| C:\Program Files (x86)\CodeBlocks\MinGW\include\winbase.h|2012|note: initializing argument 4 of 'BOOL ReadFile(HANDLE, PVOID, DWORD, PDWORD, LPOVERLAPPED)'| H:\sandbox\test\main.cpp||In function 'BOOL WriteCOM(void*, int, int*)':| H:\sandbox\test\main.cpp|221|error: invalid conversion from 'int*' to 'PDWORD {aka long unsigned int*}' [-fpermissive]| C:\Program Files (x86)\CodeBlocks\MinGW\include\winbase.h|2206|note: initializing argument 4 of 'BOOL WriteFile(HANDLE, PCVOID, DWORD, PDWORD, LPOVERLAPPED)'|
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 BOOL ReadCOM (void* buffer, int nBytesToRead, int* pBytesRead); BOOL WriteCOM (void* buffer, int nBytesToWrite, int* pBytesWritten); BOOL ReadCOM(void* buffer, int nBytesToRead, int* pBytesRead) { return ReadFile(g_hCOM, buffer, nBytesToRead, pBytesRead, NULL); } BOOL WriteCOM(void* buffer, int nBytesToWrite, int* pBytesWritten) { /* écriture sur le port */ return WriteFile(g_hCOM, buffer, nBytesToWrite, pBytesWritten, NULL); }
Partager