Rebonjour!
Dans un graphique (instruction Chart), j'ai une serie tres simple, mais je n'arrive pas à l'afficher correctement:
en X une date (en passant il faut traffiquer le datetime en date simple, un peu embêtant), et en Y un Varchar.
Telquel, il me met tous les Y à 0 (ca ne me choque pas, c'est une chaine de caractère, donc difficile de placer sur un axe), par contre, je n'ai pas mes labels (ils indiquent aussi "0"). Comment en Y, ou au niveau des etiquettes (Marks), avoir la chaine de caractère correspondant au point (et pas chaque fois "0", ca ne me sert à rien) ?
En gros j'ai l'impression que YFieldType à VARCHAR ne fonctionne pas. (alors qu'en X il affiche le bon label et pas tout sur un point).
Michael
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 <Chart Name="FormChart"> <Height>300</Height> <Width>600</Width> <Series> <Name>Series1</Name> <Kind>Point</Kind> <Select>/document/TRAWORS/TRAWOR</Select> <XValues.DateTime>True</XValues.DateTime> <Marks.Style>smsLabel</Marks.Style> <Marks.Transparent>True</Marks.Transparent> <Marks.Visible>True</Marks.Visible> <XField>DT_DATEF</XField> <XFieldType>DATE</XFieldType> <YField>ST_NOM</YField> <YFieldType>VARCHAR</YFieldType> <Title/> <BarStyle>bsRectGradient</BarStyle> </Series> <Gradient.EndColor>11171940</Gradient.EndColor> <Gradient.StartColor>15985377</Gradient.StartColor> <Gradient.Visible>True</Gradient.Visible> <BevelOuter>bvNone</BevelOuter> <BottomAxis.Visible>True</BottomAxis.Visible> <LeftAxis.Visible>False</LeftAxis.Visible> <Legend.Alignment>laBottom</Legend.Alignment> <Legend.TextStyle>ltsPlain</Legend.TextStyle> <Legend.Visible>False</Legend.Visible> <View3D>False</View3D> <Title.Text/> <Title.Visible>True</Title.Visible> </Chart>
Partager