Bonjour à tous,
J'essai d'utiliser la fonction "On Error Resume Next" sur un morceau de code qui bloque ma macro, mais cela ne fonctionne pas.
Pour résumer le process :
Après un premier filtrage dans la feuille [T1] je souhaite copier/coller le résultat dans la feuille [PLANNING], mais en ajoutant auparavant une info (sur la première colonne de chaque ligne ressortante) en passant par une feuille intermédiaire [T0]. Dans cette dernière j'écris une première fois mon info puis j'utilise AutoFill pour recopier l'info sur toute la longueur de la colonne A. Sauf que parfois il se peut qu'une seule entrée apparaisse après le premier filtrage en [T1] et c'est à ce moment là que AutoFill fait planter la macro..
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi la fonction On Error Resume Next ne fonctionne pas dans le cas présent.
Est-ce que vous avez une idée ?
Merci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 Sheets("T1").Select Range("A3:Q" & [A65536].End(xlUp).Row).AdvancedFilter Action:=xlFilterInPlace, CriteriaRange:= _ Range("A1:Q2"), Unique:=False j = WorksheetFunction.Count(Range("A3:Q" & [A65536].End(xlUp).Row).Cells.SpecialCells(xlCellTypeVisible)) If j = 0 Then GoTo Line130 Else Range("A4:Q" & [A65536].End(xlUp).Row).Select Selection.Copy Sheets("T0").Select Range("B1").Select ActiveSheet.Paste Application.CutCopyMode = False Range("A1").Select ActiveCell.FormulaR1C1 = "Code CECXXXX" On Error Resume Next Selection.AutoFill Destination:=Range("A1:A" & Sheets("T0").[B65536].End(xlUp).Row), Type:=xlFillDefault On Error GoTo 0 Range("A1:R" & [A65536].End(xlUp).Row).Select Selection.Copy Sheets("PLANNING").Select ActiveSheet.Cells(Rows.Count, "A").End(xlUp)(2).Select ActiveSheet.Paste Application.CutCopyMode = False Sheets("T0").Select Cells.Select Selection.clear
Partager