Salut,
J'ai besoin d'insérer un bmp ou un jpg dans une dialogue à partir d'un fichier
Dans la FAQ j'ai trouvé le lien pour la classe CPicture :
http://www.codeguru.com/bitmap/CPicture.html![]()
J'ai téléchargé l'exemple pour l'étudier J'utlise visual c++ 6
J'ai une erreur en cliquant sur ressource dans la fenêtre workspace![]()
F:\Programation\CPictureShow\PictureShow\PictureShow.rc(388)
fatal error RC4214: Codepage not valid: ignored
Voici une partie du code rc:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 #endif // English (U.S.) resources ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////// ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////// // Unknown language: 0xD, 0x1 resources #if !defined(AFX_RESOURCE_DLL) || defined(AFX_TARG_HEB) #ifdef _WIN32 LANGUAGE 0xD, 0x1 #pragma code_page(1255) #endif //_WIN32 ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////// // // Icon // // Icon with lowest ID value placed first to ensure application icon // remains consistent on all systems.
Et si je compile voila les erreurs:![]()
Je ne comprends pas pourquoi les rc ne s'editent pas (StdAfx.sbr je pense que peut le rajouter mais pour les rc ??)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 F:\Programation\CPictureShow\PictureShow\PictureShow.rc(388) : fatal error RC4214: Codepage not valid: ignored Error executing rc.exe. Creating browse info file... BSCMAKE: error BK1506 : cannot open file '.\Release\StdAfx.sbr': No such file or directory Error executing bscmake.exe. PictureShow.exe - 2 error(s), 0 warning(s)![]()
Partager