Bonsoir à tous !!!
J'ai actuellement un fichier Excel recensant des outils que je dois faire réviser à une certaine date.
J'ai trouvé sur le forum une macro qui permet de générer des RDV en fonction des valeurs de ce tableau (pour me permettre de me rappeler quand je dois faire réviser mes outils).
La macro fonctionne super bien SAUF qu'à chaque fois que je l'exécute elle me recréé les rendez-vous déjà créés ...
Du coup j'aimerais modifié cette macro afin d'éviter des doublons, triplé, etc etc
Comment modifier ma macro pour que :
- Soit elle vérifie sur le rendez-vous n'a pas déjà été créé et si tel est le cas ne recréé pas le rendez-vous
- Soit elle n'exécute la macro que sur les lignes que je sélectionne
Si quelqu'un arrive à m'aider ca serait super génial !!! :-)
MERCI D'AVANCE !!! :-)
Voici mon code actuel :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 Sub NouveauRDV_Calendrier() Dim myOlApp As New Outlook.Application Dim MyItem As Outlook.AppointmentItem Dim Cell As Range For Each Cell In Range("A2:A" & Range("A22").End(xlUp).Row) Set MyItem = myOlApp.CreateItem(olAppointmentItem) With MyItem .MeetingStatus = olNonMeeting .Subject = Cell .Start = Cell.Offset(0, 4) .AllDayEvent = True .Location = Cell.Offset(0, 1) .Save End With Set MyItem = Nothing Next Cell End Sub
Partager