Nom : Sans titre-2.png
Affichages : 244
Taille : 25,7 Ko

Bonjour,

Je suis le "créateur" de Slidn et si je viens poster ici aujourd'hui c'est parce que je cherche à recruter pour mon projet.
Je vais maintenant vous présenter mon projet, ses objectifs, et mon ambition.

Les objectifs principaux :

Le premier objectif de Slidn est de permettre l’échange et le partage entre utilisateurs, en partant du principe que nous sommes tous différents et que trouver des gens ayant les mêmes centres d’intérêts que nous est quelque chose d’important et de nécessaire.

La création de forum ouverte à tous est donc quelque chose d’important car cela permet à chacun de créer des lieux de discussion en fonction des choses qu’il aime et de discuter avec des gens venant des quatre coins du monde.

Les utilisateurs peuvent donc se retrouver dans de multiples discussions sur des thèmes différents et échanger. Des fonctions innovantes sont de la partie, comme les topics s'autodétruisant au bout d’un temps dé fini par l’utilisateur, un système de points et de grades débloquant l’accès à de nouvelles fonctionnalités.

Tout est pensé pour rendre l’expérience utilisateur la plus fluide, intuitive et efficace possible. Un youtuber peut donc créer son forum et communiquer par le biais de celui-ci avec sa commauté. Des emplacement personnalisable permettent de rendre son forum unique et un système d'annonce permettra de prévenir sa communauté lors de la sortie d'une nouvelle vidéo par exemple.

Le deuxième objectif de Slidn est de faire ressortir les meilleurs forums/discussions, les plus populaires, les plus « viraux », via un algorithme prenant en compte la notation du contenu, la quantité de messages postés et l’âge de celui-ci. La page d’accueil met donc en avant les meilleurs contenus ; la recherche d’un mot clé comme par exemple « skate » débouchera via cet algorithme sur le contenu le plus pertinent.

Le but est de créer une communauté internationale basée sur ces principes.

Nom : Home v2.png
Affichages : 247
Taille : 74,4 Ko

La page d’accueil se destine à être un mix entre moteur de recherche - dont les résultats sont fournis par la communauté - et page de recommandations, vous permettant de trouver le meilleur de ce qui se passe sur la toile en une seule page. Les recommandations personnalisées en fonction de votre activité permettent de proposer un contenu susceptible de vous intéresser plus que le reste.


Ce que Slidn apporte aux utilisateurs


Slidn permet de trouver le meilleur du net en trois clics, d’échanger avec des gens venant du monde entier, le tout avec un design compréhensible sans vocabulaire propre (ex : reddit avec les subreddit etc).

Business plan

Native advertising en fonction des sujets, pas de pop-up ou de pubs invasives.

Ce qui est une option viable est le fait de faire de la publicité ciblée grâce aux tags qui permettent par exemple de mettre de la pub automobile sur les forums et discussions, dont l’un des tags aurait un rapport avec ce secteur.


Recrutement


Nous recherchons activement et en priorité des développeurs et designers, notre priorité étant de fournir une excellente expérience utilisateur, qui se doit donc d’être conçue par des profils motivés, ayant envie de s’inscrire dans un collectif et ayant envie d’apprendre.
Merci donc si vous êtes intéressés par le projet de me contacter par MP, de vous présenter et de m’expliquer pourquoi vous êtes la personne qu’il nous faut.